Catégories
ESAR > Facette A - Types de jeux > A 1 - Jeu d'exercice > A 107 - Jeu de manipulation
A 107 - Jeu de manipulation |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les doigts malins ([s.d.])Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00231 A 107 DOI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Doremi n°3 extra (19/10/2015) Wuytens, Sonja Beaux Arts magazine n°436 (07/10/2020) Taittinger, Thierry Sassou Sarrazin, Jean-Charles Beaux Arts magazine n°348 (01/06/2013) Taittinger, Thierry L'Histoire n°428 (07/10/2016) Hannin, Valérie Le récit ? l'école maternelle Terwagne, Serge Gulo Gulo / Wolfgang Kramer (2003)
Titre : Gulo Gulo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Wolfgang Kramer, Auteur ; Jürgen P.K. Grunau, Auteur ; Hans Raggan, Auteur ; Victor Boden, Illustrateur Editeur : Munich : Zoch Année de publication : 2003 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 4015682200323 Prix : 31 EUR Note générale : 2 à 6 joueurs, durée 20 minutes, à partir de 5 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 107 - Jeu de manipulation
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 410 - Coordonnées simples
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 106 - Préhension
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifMots-clés : préhension dextérité Index. décimale : A 403 Jeu de circuit (ESAR) Résumé : jeu de parcours et de dextérité Note de contenu : 22 œufs en bois colorés (5 verts, 5 bleus, 5 jaunes, 5 rouges, 2 violets), 23 bouts de chemin octogonaux (5 bleus, 6 verts, 6 rouges, 6 jaunes), 6 gloutons de couleurs différentes, 1 élément octogonal de Gulo, 1 sac noir, 1 bâtonnet d'alarme, 1 coupe en bois, 1 règle du jeu Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75353 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00318 A 403 GUL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les arts plastiques Lagoutte, Daniel Une visite inoubliable Alen, Paule Petits et grands mystères des maths Cerasoli, Anna Manip' et maths Pasturel, Martine Dictionnaire de philosophie Russ, Jacqueline Le tunnel Browne, Anthony Hot cocot (2008)
Titre : Hot cocot Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Montpellier : Bioviva Année de publication : 2008 Importance : 1 conteneur (1 jeu) ISBN/ISSN/EAN : 3569160230049 Note générale : 2 à 6 joueurs, durée 10 minutes, à partir de 6 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 107 - Jeu de manipulation
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 101 - Répétition par essais et erreurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 104 - Raisonnement pratique
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 106 - Préhension
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 311 - Coordination oeil-main
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 409 - Précision
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : préhension, manipulation, dextérité Index. décimale : A 107 Jeu de manipulation (ESAR) Note de contenu : 6 œufs beiges en bois, 5 coquetiers rouges en bois, 13 baguettes en bois, 1 règle du jeu Cycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75270 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00306 A 107 HOT jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Poka & Mine : les nouvelles ailes Crowther, Kitty Mamy Wata et le monstre Tadjo, Véronique Lector & Lectrix Cèbe, Sylvie Beaux Arts magazine 465 (13/03/2023) Taittinger, Thierry Kites Hamano, Kevin Dopido n° 9 (09/05/2011) Wuytens, Sonja
Titre : Little action Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Paris [France] : Djeco Année de publication : [s.d.] Importance : 1 conteneur Format : 22 x 22 cm Note générale : 2 à joueurs, durée 10 minutes, à partir de 2 ans et demi Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 107 - Jeu de manipulation
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 404 - Jeu d'adresse
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 2 - Conduite représentative:B 203 - Pensée représentative
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 2 - Reproduction:C 201 - Reproduction de modèles
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 404 Jeu d'adresse (ESAR) Note de contenu : 1 règle du jeu, 6 figurines animaux, 12 médailles en carton, 20 tuiles en cartons Cycle : Généralités En ligne : https://www.djeco.com/data/rules/DJ08557_FR.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=112626 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00765 A 404 LIT jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Little cooperation Miss Lièvre est malade Koppens, Judith Tangram Les plus belles berceuses du monde Voyer, Valérie Du mouvement au tracé Baron, L. 60 [soixante] exercices d'entraînement au théâtre Héril, Alain Piccobello / Anna Mauritz (2004)
Titre : Piccobello Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Anna Mauritz, Auteur ; Annelore Wernhard, Illustrateur Editeur : Selecta Année de publication : 2004 Importance : 1 conteneur Note générale : 2 à 4 joueurs, durée 15 minutes, à partir de 3ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 107 - Jeu de manipulation
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 407 - Jeu de hasard
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 106 - Préhension
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifMots-clés : jeu de manipulation dextérité préhension Index. décimale : A 107 Jeu de manipulation (ESAR) Résumé : Jeu de manipulation et de hasard consistant à accrocher tous les vêtements contenus dans le panier à la corde à linge en premier, en fonction du lancer du dé. Note de contenu : 1 règle de jeu, 1 support en deux parties, 1 corde à linge rouge, 1 sac en tissu bleu, 1 dé à facettes colorées, 1 dé à facettes "symboles", 4 paniers à linge en bois, 20 vêtements (4 robes rouges, 4 pantalons bleus, 4 pulls verts, 4 t-shirts mauves, 4 essuies jaunes), 30 petites pinces à linge en bois Cycle : Préscolaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56815 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00092 A 107 PIC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Dictionnaire des synonymes et nuances Fur, Dominique Le La grammaire Catherine, Godon Swingolo Gilet, Christophe Qui crie ainsi la nuit ? Slingsby, Janet Activités créatrices manuelles Buhlmann, Marie La Terre Farndon, John Pistes magiquesPermalink[Pop it clavier]Permalink[Pop it football] XXLPermalink[Pop it multiplication]Permalink[Pop it nombres de 1 à 100]Permalink[Pop it] XXLPermalinkSwingolo / Christophe Gilet ([s.d.])PermalinkPermalink