Catégories
ESAR > Facette B - Habiletés cognitives > B 1 - Conduite sensori-motrice > B 101 - Répétition par essais et erreurs
B 101 - Répétition par essais et erreurs |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Blocs de couleur ([s.d.])Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MP00022 A 301 BLO Mat. Péda. Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Sacrées sorcières Dahl, Roald Folix Anaton, Alain Je serai chef d'orchestre Abbado, Claudio Faire vivre de véritables situations-problèmes Vecchi, Gérard de Masculin/Féminin II Héritier, Françoise Musiques du monde Asselineau, Michel
Titre : C'est qui le plus fort ? : retrouvez l'univers de Mario Ramos Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Mario Ramos, Illustrateur Editeur : Paris : L'école des loisirs Année de publication : 2015 Importance : 1 conteneur Note générale : 4 ans et +, 1-6 joueurs, 20' à 25' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 407 - Jeu de hasard
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 101 - Répétition par essais et erreurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 302 - Appariement
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 405 - Dénombrement
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératifIndex. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : "Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas !"
Peut-être, mais plus pour longtemps ! Les joueurs doivent sauver Blanche-Neige, les trois petits cochons et tous leurs amis avant que le loup ne se réveille.
Un jeu collaboratif où tout le monde joue contre le loup.
Pour une fois, ce n'est pas lui qui sera le plus fort !Note de contenu : 1 plateau de jeu, 6 cartes rectangulaires "Loup", 37 jetons : dont 14 paires de jetons "Personnages", 9 jetons spéciaux (1 jeton "Attention au loup !", 2 jetons "Ballon perdu", 2 jetons "Roi des animaux", 2 jetons "Tour de la forêt", 2 jetons "J'ai la banane"), 1 roue, 1 livret de règles Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général En ligne : https://www.ecoledesloisirs.fr/sites/default/files/rdj_cest_qui_le_plus_fort.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131681 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01071 A 401 CES jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Manuel du jeune enseignant Borrego, Jennifer Eduquer sans punir Gordon, Thomas Méthode de français Avanzi, Audrey Faire construire des savoirs Vecchi, Gérard de Initiation à la recherche qualitative en santé Lebeau, Jean-Pierre Cahier de mathématiques Vanstalle, Cathy Chiffres / Alice Arthur
Titre : Chiffres : Découvrir les chiffres en jouant Titre original : Numbers. Zahlen. Cifras Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alice Arthur, Concepteur ; Xavier Deneux, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Djeco Collection : Eduludo Importance : 1 conteneur (4 jeux) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3070900083073 Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 101 - Répétition par essais et erreurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 301 - Triage
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 302 - Appariement
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 305 - Différenciation de formes
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 402 - Sériation
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 405 - Dénombrement
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitifMots-clés : Animaux domestiques, chiffres, numération Index. décimale : A 409 Jeu mathématique (ESAR) Note de contenu : 4 planches "face maison" d'un côté et "face paysage" de l'autre; 40 petits animaux dont 10 chiens, 10 chats, 10 canards, 10 lapins; 1 dé avec des faces 1,2,3; 24 cartes rondes; 42 cartes rectangulaires ; 1 règle du jeu Cycle : 1e cycle fondamental (1e et 2e présco)/2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75246 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00304 A 409 CHI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le Vivant transparent - Biologie cellulaire illustrée F. LEROY Situations motrices avec les 2/3 ans Olivier, Jean-Claude Mémoire d'une ville André, Roland Babar ? la ferme Publicité et société Cathelat, Bernard Comment utiliser les albums en classe Poslaniec, Christian
Titre : Dessin 1 : découvrir le dessin en jouant Titre original : Drawing = Zeichnung = Dibujo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alice Arthur, Auteur ; Maria Sole Macchia, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Djeco Collection : Eduludo Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3070900083059 Note générale : 4 ans et + Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 203 - Jeu de production graphique en deux dimensions
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 101 - Répétition par essais et erreurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 304 - Différenciation de dimensions
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 305 - Différenciation de formes
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 308 - Différenciation spatiale
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 102 - Perception visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 2 - Reproduction:C 201 - Reproduction de modèles
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 317 - Créativité productive
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[RAMEAU] Matériel didactiqueIndex. décimale : A 203 Jeu de production graphique à deux dimensions (ESAR) Résumé : Les jeux de difficulté croissante proposés dans ce coffret invitent l'enfant à observer des images, à compléter un dessin et à créer ses premiers dessins tout seul, tout en s'amusant. Note de contenu : 10 dessins associés à 20 petites cartes "Détail", 15 dessins à compléter sur papier effaçable avec modèles, 40 cartes de modèles de dessins pour jouer aux devinettes, 1 trousse, 1 tissu effaceur, 4 feutres effaçables à sec (bleu, noir, rouge, vert), 1 règle du jeu Cycle : 2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire)/Préscolaire Niveau des études secondaires : général En ligne : https://www.djeco.com/data/rules/DJ08305_FR.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75311 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MP00023 A 203 DES Mat. Péda. Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La danse des oeufs Fraga, Roberto Les méthodes cognitives Perraudeau, Michel Arrêtons l'intimidation Elliott, Michele Où? Lionni, Leo Anti-fautes d'orthographe Larousse Apprendre la numération avec des jeux de cartes Krzywanski, Nicolas Dessin 2 / Alice Arthur
Titre : Dessin 2 : découvrir le dessin en jouant Titre original : Drawing = Zeichnung = Dibujo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alice Arthur, Auteur ; Olivier Latyk, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Djeco Collection : Eduludo Importance : 1 conteneur Note générale : 5 ans et + Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 203 - Jeu de production graphique en deux dimensions
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 101 - Répétition par essais et erreurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 304 - Différenciation de dimensions
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 305 - Différenciation de formes
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 308 - Différenciation spatiale
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 102 - Perception visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 2 - Reproduction:C 201 - Reproduction de modèles
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 317 - Créativité productive
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[RAMEAU] Matériel didactiqueIndex. décimale : A 203 Jeu de production graphique à deux dimensions (ESAR) Résumé : Ce coffret permet à l'enfant de développer sa créativité : apprendre à dessiner avec des pochoirs, des motifs en relief, du papier calque, tracer de beaux dessins avec des cartes étapes et les signer de son nom d'artiste. Note de contenu : 1 trousse (contenant 1 crayon à papier, 1 gomme, un taille-crayon réservoir, 6 crayons de couleur (rose, rouge, jaune, vert, bleu, marron)), 10 planches de pochoirs, 5 planches de motifs en relief, 18 modèles de dessin, 50 feuilles de papier, 50 feuilles de papier calque, 1 modèle des lettres de l'alphabet et des chiffres, 1 règle du jeu Cycle : 1e cycle fondamental (1e et 2e présco)/2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire) Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75312 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MP00024 A 203 DES Mat. Péda. Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le Machin Servant, Stéphane Les contes de la souris chauve Rudigoz, Roger Les aventures d'une petite bulle rouge Mari, Iela Toupie 434 (01/11/2021) Laurans, Camille Patate pourrie ! Blake, Stéphanie La couleur des émotions Llenas, Anna Les doigts malins ([s.d.])PermalinkDominos Texture ([s.d.])PermalinkHot cocot (2008)PermalinkImages réfléchiesPermalinkPermalinkReconnaissance tactile / Jutta Neudorfer (2009)PermalinkRisk Express / Reiner Knizia (2007)PermalinkLes Rondins des Bois / Yves Renou (2005)PermalinkSushi Bar / Reiner Knizia (2008)PermalinkPermalink