Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Brand design (DL 2010)
Titre : Brand design : construire la personnalité d'une marque gagnante Type de document : texte imprimé Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2010 Importance : 1 vol. (299 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 23 x 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6247-4 Prix : 35.00 EUR Catégories : [RAMEAU] Design industriel -- 1990-....
[RAMEAU] Produits de marque -- Commercialisation -- 1990-....Index. décimale : 339 Commerce - économie mondiale Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76122 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005954 339 BRA (b) Livre Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Disponible Les promesses du design sonore / Roland Cahen in Textes et documents pour la classe (TDC), n°1046 (15 décembre 2012)
[article]
Titre : Les promesses du design sonore Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Cahen, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Design industriel -- 1990-.... Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83111
in Textes et documents pour la classe (TDC) > n°1046 (15 décembre 2012) . - p. 18-19[article]