Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Contre les publicités sexistes / Sophie Pietrucci (2012)
Titre : Contre les publicités sexistes Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Pietrucci, Auteur ; Chris Vientiane, Auteur Editeur : Paris [France] : L'échappée Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (238 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 12 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Femmes -- Histoire:Féminisme
[RAMEAU] Publicité -- Aspect socialMots-clés : stéréotypes image de la femme Index. décimale : 316 Sociologie Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101958 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 024903 316 PIE (c) Livre Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Bonjour n°21 (02/06/2014) Van der Auwera, Jan Bonjour n°9 (01/01/2018) Van der Auwera, Jan Les Collections de l'Histoire n°65 (13/10/2014) Clerget, Philippe Les mots de la religion chrétienne Renard, Xavier Le développement psychomoteur de la naissance ? 6 ans Le Boulch, Jean Sciences humaines n°259 (23/04/2014) Dortier, Jean-François Le discours publicitaire / Denise Cayla (2001)
Titre : Le discours publicitaire : affiches et magazines Type de document : texte imprimé Auteurs : Denise Cayla, Auteur Editeur : Paris : Bordas Année de publication : 2001 Collection : Lire les images Importance : 111 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul; 22 transparents : n. et b. et coul. Format : 21 x 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-729608-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Publicité
[RAMEAU] Publicité -- Aspect économique
[RAMEAU] Publicité -- Aspect psychologique
[RAMEAU] Publicité -- Aspect socialIndex. décimale : 659.1 TICE Médias Résumé : Ce matériel pédagogique permet, avec des classes de troisième et de seconde, de travailler sur les relations entre le visuels et les textes, d'étudier les fonctions narrative, descriptive, explicative et argumentative de la publicité, d'aborder l'étude des spécificités du langage de l'image fixe.
Il contient: 22 transparents; un ouvrage de 112 pages qui apporte:
- Les repères théoriques nécessaires à l'analyse et à la compréhension du discours publicitaire;
- des parcours pédagogiques incluant les corrigés des travaux donnés aux élèves des prolongements,
- des fiches photo copiables pour la classeCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109637 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022800 659.1 CAY (d) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'école de l'égalité des chances Fakih, Adel Cahiers pédagogiques 588 (01/11/2023) Nembrini, Laurent Tope l? ! Blake, Stéphanie Le développement durable expliqué aux enfants Costermans, Dominique Je suis si fâché ! Ollivier, Reina Au revoir l'automne, bonjour l'hiver... Pak, kenard Publicité et société / Bernard Cathelat (2001)
Titre : Publicité et société Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Cathelat Editeur : Paris : Éditions Payot & Rivages Année de publication : 2001 Importance : 1 vol. (289 p.) Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-228-89465-6 Catégories : [RAMEAU] Publicité -- Aspect social Index. décimale : 659.1 TICE Médias Résumé : Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82624 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 012810 659.1 CAT (p) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La fabrique à histoires Friot, Bernard Devenir attentif Philizot, Henriette Les transports Hamer, Mick Châteaux, chevaliers en Hainaut au Moyen-Age Beaussart, Philippe Mathématiques tome 2 Charnay, Roland Côté coeur Rascal