Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Construire une formation / Christiane Strauven (1996)
Titre : Construire une formation : définition des objectifs pédagogiques et exercices d'application Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Strauven, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1996 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 1 vol. (151 p) Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2282-9 Catégories : [RAMEAU] Pédagogie par objectifs Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12591 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011070 371.23 STR (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 024143 371.23 STR (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Une école pour apprendre Archambault, Jean Comprendre l'enseignement secondaire Beckers, Jacqueline Le nombre et la numération Bacquet, Michelle Créer des conditions d'apprentissage Jonnaert, Philippe Aider les élèves ? apprendre Vecchi, Gérard de Apprendre à lire Charmeux, Eveline La créativité des enfants / M.Cl. Landry (1997)
Titre : La créativité des enfants : malgré ou grâce ? l'éducation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : M.Cl. Landry, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1997 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 1 vol. (111 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2559-2 Catégories : [RAMEAU] Créativité (éducation) Index. décimale : 7(07) Didactique de l'art Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16510 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005086 7(07) LAN (c) Livre Galiléo 7 ART MUSIQUE PSYCHOMOTRICITÉ Sorti jusqu'au 29/04/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'interaction des couleurs Albers, Josef Lutherie sauvage Vandervorst, Max Jean-Loup Krings, Antoon Enseigner les arts plastiques Lagoutte, Daniel Chemin Brugni, Anne Le gouter d'anniversaire Oxenbury, Helen Education pour le développement humain / Susan Fountain (1996)
Titre : Education pour le développement humain : un outil pour un apprentissage global Type de document : texte imprimé Auteurs : Susan Fountain, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1996 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 319 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2233-1 Index. décimale : 371.4 Systèmes d'éducation Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82260 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001359 371.314 FOU (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Pédagogie communication Le courrier Lipmanne, Francine Actual quarto 7/1999 Communication et Organisation - Terminale BEP Comptabilité et secrétariat Gonzalez, Thierry Information, communication, organisation Girault, Odile Apprivoiser les différences Caron, Jacqueline Eléments de didactique du français langue première / Claude Simard (2010)
Titre : Eléments de didactique du français langue première Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Simard, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2010 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 1 vol. (190 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2614-8 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Français (langue) -- Étude et enseignement Index. décimale : 81 Français (ouvrages généraux) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95784 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 024122 81 SIM (e) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Mes vies secrètes Bona, Dominique Le loup en [slip] Lupano, Wilfrid Max et les maximonstres Sendak, Maurice Préhistoire Pigeaud, Romain Enseigner l'orthographe autrement Charmeux, Eveline Le bourgmestre de Furnès Simenon, Georges Faire des enseignants / Pol Dupont (2003)
Titre : Faire des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Pol Dupont, Auteur ; Jean-Marie De Ketele, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2003 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 1 vol. (143 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4275-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Analyse des pratiques (formation)
[RAMEAU] Enseignants -- Formation:Enseignants -- Formation -- France
[RAMEAU] Enseignement -- PratiqueIndex. décimale : 37.08 Formation et métier d'enseignant Résumé : Axé sur les thèmes centraux de la contextualisation et de la relation enseignant-apprenant dans ses nombreuses variables, cet ouvrage constitue une synthèse actualisée, inédite et réaliste des problèmes liés à la professionnalisation des enseignants et a pour objectif d'amener les maîtres à mieux comprendre, penser et écrire les pages de leur pratique pédagogique Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101001 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 024531 37.08 DUP (f) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Gérer les comportements difficiles chez les enfants Leurquin, Paul Grammaire méthodique du français Riegel, Martin Une société sans école Illich, Ivan Apprendre par l'analyse des pratiques Donnay, Jean Compétences et socioconstructivisme Jonnaert, Philippe Pour guider la métacognition Lafortune, Louise La motivation scolaire / Pierre Vianin (2009)PermalinkPédagogie du jeu / Nicole De Grandmont (cop. 1997)PermalinkSuivi et accompagnement psychologiques en milieu scolaire / Bernard Gaillard (2001)Permalink