Détail d'une collection
Exploration
Editeur :
ISSN :
0721-3700
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comprendre l'écriture des nombres / Jean-François Perret (1985)
Titre : Comprendre l'écriture des nombres Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Perret, Auteur Editeur : Berne [Suisse] : Peter Lang Année de publication : 1985 Collection : Exploration, ISSN 0721-3700 Importance : 292 p Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Mathématiques
[RAMEAU] NombresIndex. décimale : 510 Fondements mathématiques Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74226 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004971 510 PER (c) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le triangle Cohen, Gilles Initiation à la logique formelle Lucas, Thierry Le TFE en 101 points Bochon, Anthony Enseigner les mathématiques ? l'école Cerquetti-Aberkane, Françoise Tangente n°123 (01/07/2008) Cohen, Gilles Le nombre à l'école maternelle Margolinas, Claire Connaître et transformer la matière / Jean-Louis Martinand (cop. 1985)
Titre : Connaître et transformer la matière : des objectifs pour l'initiation aux sciences et techniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Martinand, Auteur Mention d'édition : 2e éd Editeur : Berne [Suisse] : Peter Lang Année de publication : cop. 1985 Collection : Exploration Sous-collection : Recherches en sciences de l'éducation Importance : 1 vol. (315 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Matière:Matière -- Structure
[RAMEAU] Physique -- Étude et enseignement (primaire)
[RAMEAU] Sciences -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Sciences -- Etude et enseignement (primaire)Index. décimale : 5(07) Enseignement des sciences - Didactique Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74237 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004979 5(07) MAR (c) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Disponible L'élève et/ou les connaissances scientifiques / André Giordan (1987)
Titre : L'élève et/ou les connaissances scientifiques : approche didactique de la construction des concepts scientifiques par les élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : André Giordan, Auteur Mention d'édition : 2e édition revue et corrigée Editeur : Berne [Suisse] : Peter Lang Année de publication : 1987 Collection : Exploration, ISSN 0721-3700 Importance : 1 vol. (205 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-261-03770-1 Catégories : [RAMEAU] Apprentissage des concepts
[RAMEAU] Sciences naturelles -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Vulgarisation scientifiqueIndex. décimale : 5(07) Enseignement des sciences - Didactique Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74238 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004980 5(07) ELE (e) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les âges de la vie Bee, Helen L'escargot, paisible dormeur Starosta, Paul L'eau Morgan, Sally Cardline Henry, Frédéric Mélanges et corps purs N. Grosjean, S. Lambert Timeline Henry, Frédéric L'enfant, la mathématique et la réalité / Gérard Vergnaud (1991)
Titre : L'enfant, la mathématique et la réalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Vergnaud, Auteur Editeur : Berne [Suisse] : Peter Lang Année de publication : 1991 Collection : Exploration, ISSN 0721-3700 Importance : 218 p Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Mathématiques -- Etude et enseignement (préscolaire) Index. décimale : 51(07) Mathématiques - Didactique Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74230 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 029271 51(07) VER (e) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Disponible 004974 511 VER (e) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Qui est toto? Clairet, Françoise Des mathématiques aux enfants Lemoine, André Speed Staupe, Reinhard manuel Elsevier, L. Le travail en groupe des élèves Barlow, Michel Sushi Bar Knizia, Reiner La genèse des structures / Jean Piaget (1987)
Titre : La genèse des structures Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Piaget, Auteur ; Barbel Inhelder, Auteur Editeur : Berne [Suisse] : Peter Lang Année de publication : 1987 Collection : Exploration Sous-collection : Recherches en sciences de l'éducation Importance : 1 vol. (295 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm Catégories : [RAMEAU] Apprentissage:Apprentissage cognitif
[RAMEAU] Catégorisation (psychologie) chez l'enfant
[RAMEAU] Constructivisme (psychologie)
[RAMEAU] Déduction (logique)
[RAMEAU] Enfants -- Psychologie:Cognition chez l'enfant
[RAMEAU] Psychologie du développement
[RAMEAU] Raisonnement chez l'enfant
[RAMEAU] Sériation chez l'enfantIndex. décimale : 159.922.72 Développement intellectuel de l'enfant Note de contenu : Constructivisme (psychologie)
Catégorisation (psychologie ) chez l'enfant
Sériation chez l'enfant
Cognition chez l'enfant
Raisonnement chez l'enfantCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74240 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004982 371.4 PIA (g) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Pratiques de pédagogie différenciée à l'école primaire ULB Les fleurs et les champignons Guilleaume, Christian Tous les enfants peuvent réussir La Garanderie, Antoine de Boucle d'or et 5 histoires d'ours Apprivoiser les différences Caron, Jacqueline Manuel de grammaire française Gobbe, Roger Les interactions sociales en classe / Marcelo Giglio (2017)PermalinkPédagogie et théorie de la connaissance / Alain Vergnioux (cop. 1991)PermalinkLes savants en herbe / Evelyne Cauzinille-Marmèche (cop. 1985)PermalinkTextes et images de la vulgarisation scientifique / Daniel Jacobi (1987)Permalink