Détail de l'indexation
371.311 : Enseignement individuel. Enseignement collectif |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 371.311
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Après Vygotski et Piaget / Catherine Garnier (D.L. 2004)
Titre : Après Vygotski et Piaget : Perspectives sociale et constructiviste. Ecoles russe et occidentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Garnier, Auteur ; Nadine Bednarz, Auteur ; Irina Ulanovskaya, Auteur Mention d'édition : 2e éd Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : D.L. 2004 Collection : Pédagogies en développement Importance : 299 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4350-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationMots-clés : pédagogie Vygotski Piaget école collectivisme Davidov analyse discussion interaction construction savoir outil résolution problème contextualisation représentation pensée logique image conceptualisation acquisition groupe contructivisme socio-constructivisme Index. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Note de contenu : Bibliographie p. 279. Index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15007 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003131 371.314.6 GAR (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Au temps des Cro-Magnon Hédelin, Pascale Le loup qui voulait changer de couleur Lallemand, Orianne Sciences humaines n°243 (22/12/2012) Dortier, Jean-François Quand mon chat était petit Bachelet, Gilles Tarte à tout Sylvander, Matthieu Le tunnel Browne, Anthony Itinéraire des pédagogies de groupe / Philippe Meirieu (D.L. 1984)
Titre : Itinéraire des pédagogies de groupe : Apprendre en groupe 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur Mention d'édition : 5 Editeur : Paris [France] : ESF Année de publication : D.L. 1984 Collection : Formation permanente, ISSN 07569319 Importance : 206 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-051-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : Pédagogie groupe Cousinet coopération animateur fascination éducabilité objectif instruire épreuve Index. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Note de contenu : Bibliographie p. 193 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2273 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001075 371.311.3 MEI (i) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le loup qui apprivoisait ses émotions Lallemand, Orianne Time's up! Academy Sarrett, Peter Les belles histoires 606 (01/06/2023) Le loup qui voulait changer de couleur Lallemand, Orianne Les enfants de Noé Joubert, Jean Pomelo découvre Badescu, Ramona Outils pour apprendre en groupe / Philippe Meirieu (D.L. 1984)
Titre : Outils pour apprendre en groupe : Apprendre en groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur Mention d'édition : 5 Editeur : Paris [France] : ESF Année de publication : D.L. 1984 Collection : Formation permanente, ISSN 07569319 Importance : 206 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-052-4 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : Pédagogie nouvelle modalité inductive déductive dialectique créative système méthode documents séquence formation pratique Index. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Note de contenu : Bibliographie p. 197 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2274 Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001076 371.311.3 MEI (o) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 007281 371.311.3 MEI (o) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 005880 371.311.3 MEI (o) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
C'est pas sorcier Guide d'intervention du sauveteur. Victimes, violences et secours CADIOU_L. Les enfants de Noé Joubert, Jean Notions-clés de mathématique au premier degré Lambert, Dominique Le dossier du secouriste Croix-rouge de Belgique Recueil d'outils organisationnels Caron, Jacqueline La pédagogie coopérative / Yviane Rouiller (2010)
Titre : La pédagogie coopérative : reflets de pratiques et approfondissements Type de document : texte imprimé Auteurs : Yviane Rouiller, Auteur ; Jim Howden, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (268 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2483-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage:Apprentissage coopératif
[RAMEAU] Coopération (psychologie)
[RAMEAU] Enseignement -- Travail de groupeIndex. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110319 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022961 371.311.3 ROU (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Sorti jusqu'au 16/05/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Pour vivre les sacrements Béguerie, Philippe Réussir sa première année d'études supérieures Houart, Mireille La classe renversée Cailliez, Jean-Charles La cohésion des équipes Cauvin, Pierre La coopération au fil des jours Howden, Jim Vrai ? faux ? on en débat ! Equipe de didactique des mathématiques Pédagogie différenciée / Halina Przesmycki (1991)
Titre : Pédagogie différenciée Type de document : texte imprimé Auteurs : Halina Przesmycki, Auteur ; André de Peretti, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Hachette Education Année de publication : 1991 Collection : Pédagogies pour demain Sous-collection : Nouvelles approches Importance : 159 p ISBN/ISSN/EAN : 2-01-017963-3: Catégories : [RAMEAU] Apprentissage
[RAMEAU] Enseignement individualisé
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationIndex. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8702 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004961 371.311.1 PRZ (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 005874 371.311.1 PRZ (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le bain d'Abel Poussier, Audrey La compréhension en lecture Giasson, Jocelyne 100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention Lussier, Francine Pratiques de pédagogie différenciée à l'école primaire ULB Cahiers pédagogiques n°510 (16/01/2014) Nembrini, Laurent Tremplin 22/98 La pédagogie différenciée / Roland Fresne (1994)PermalinkLa pédagogie à l'école des différences / Philippe Perrenoud (1995)Permalink