Détail de l'indexation
658.5 : Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.5
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
BTS MUG 1re et 2e années / Hugues Davo (2007)
Titre : BTS MUG 1re et 2e années : Développement de l'unité commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Davo ; Pierre-Pascal Mancy, Auteur Editeur : Vanves : Foucher Année de publication : 2007 Importance : 299 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10400-0 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing produit management demande offre marché concurrence segmentation mercatique marque Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 3e degré secondaire/4e degré secondaire (7e) Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74742 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005409 33 (075.3) BTS (b) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
MKTG, le marketing en action Rock, Gilbert La sécurité sociale Bienfait, Max Economix Goodwin, Michael Connaissance de gestion Bruneel, Jean-Marie Le schéma économique de base André, Jacques Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques Cohen-Azria, Cora Fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : Fiches produits : Produits courants Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 47 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2713-522421-0 Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15790 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003558 658.5 LAM Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Comment communiquer par écrit en entreprise en 6 langues Schroevers, Sander (1963-....) Attention, statistiques ! Comment en déjouer les pièges ? J. Klatzmann Gestion d'entreprise Snyers, Herman La Bible Bien démarrer avec : Word 2007 Bergame, Marc Anti-fautes d'orthographe Larousse Fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : Fiches produits : Produits courants - corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 21 p. Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : besoin argumentation encaissement client accueil comparaison facing vente produit réception marchandise stock pancartage Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57373 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003559 33(075.3) CAS (f) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Comptines des animaux de la ferme Prual, Yves (1947-....) Chant'idées Gibus Dopido 6 2008 Publicité et société Cathelat, Bernard Word 2010 Faire vivre de véritables situations-problèmes Vecchi, Gérard de Initiation au marketing / Sylvie Martin Vedrine (2003)
Titre : Initiation au marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Martin Vedrine Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2003 Importance : 391 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3477-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing marché segment demande consommateur acheteur sondage produit conditionnement cycle prix organisation distribution Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16621 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003643 658.5 MAR (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Auxiliaire administrative et d'accueil 2 Espace Formation Ecole Entreprise (EFEE) Le schéma économique de base André, Jacques Actual quarto 7/1999 Histoires d'argent Musée de la Banque nationale de Belgique Une brève histoire de l'immigration en Belgique Martiniello, Marco Les compétences numériques des élèves et des enseignants Degeer, Mikaël Innover dans la grande distribution / Camal Gallouj (2007)
Titre : Innover dans la grande distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Camal Gallouj, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2007 Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X Importance : 372 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5494-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : commerce taxonomie technologie information modèle Barras typologie Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55580 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001724 658.5 GAL (i) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Marketing / Marc Vandercammen (2002)PermalinkMarketing des médias sociaux / tracy L. Tuten (2019)PermalinkMKTG, le marketing en action / Gilbert Rock (2003)PermalinkLe pouvoir de vendre / Evelyne Platnic Cohen (2011)PermalinkService démarche commerciale (2007)PermalinkTechnicien commercial / Espace Formation Ecole Entreprise (EFEE)Permalink