Résultat de la recherche
13 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'concentration'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Bausack (1998)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00211 A 301 BAU jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Production écrite et difficultés d'apprentissage Dolz, Joaquim Le clan Arc-en-ciel Morin, Erwan Les contes de A à Z Rogier, Françoise Cool runnings Mahy, Olivier Croa n'aime pas l'eau Perruchon, Agnès L'Histoire n°433 (06/03/2017) Hannin, Valérie Chercher le code / Manfred Ludwig (cop 2006)
Titre : Chercher le code Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Manfred Ludwig, Auteur Editeur : Haba Année de publication : cop 2006 Importance : 1 conteneur Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 4010168034690 Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 302 - Appariement
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 305 - Différenciation de formes
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 102 - Perception visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 409 - Précision
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : observation rapidité concentration Index. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Résumé : Jeu d'observation consistant à tomber sur la case où le voleur se trouve, en cherchant les codes imagés présents sur les plaquettes de jeu. Variante plus difficile avec les codes chiffrés. Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 sablier; 1 dé; 1 carte de détective; 1 plateau de jeu à assembler (4 pièces); 3 cartes "trésor"; 4 anneaux en plastique; 5 pions (1 voleur; 1 pion rouge, 1 pion vert, 1 pion jaune; 1 pion bleu); 27 plaquettes de jeu imprimées; 28 cartes "voleur" bleues; 28 cartes "voleur" rouges Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56843 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00175 A 411 CHE jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cahier d'exercices de 4e année Degallaix, Eric Basile et les maths 3B Jonnaert, Philippe Pour un enseignement stratégique. :L'apport de la psychologie cognitive Tardif, Jacques Provision de noisettes Hein, Kathrin Guide touristique & d'activités Des grandeurs aux espaces vectoriels Rouche, Nicolas Les doigts malins ([s.d.])
Titre : Les doigts malins : boulier à manipuler avec les doigts. Agilité, rapidité, dextérité Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Buki France Année de publication : [s.d.] Importance : 1 conteneur (2 jeux) ISBN/ISSN/EAN : 7290002700289 Prix : 11 EUR Note générale : 1 à 2 joueurs, durée 15 minutes, à partir de 5 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 107 - Jeu de manipulation
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 101 - Répétition par essais et erreurs
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 405 - Agilité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 410 - Patience
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : dextérité agilité concentration patience mémoire visuelle Index. décimale : A 107 Jeu de manipulation (ESAR) Résumé : Jeu d'adresse consistant à recréer la disposition des boules de couleur sur les cartes de jeu sur les bouliers uniquement en faisant bouger les boules avec les doigts. Note de contenu : 2 bouliers, 14 cartes de jeu, 1 règle du jeu Cycle : Préscolaire/Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57437 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00231 A 107 DOI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Beaux Arts magazine n°438 (01/12/2020) Taittinger, Thierry L'ouragan Bougeault, Pascale Le harcèlement moral Hirigoyen, Marie-France GEO 520 (01/06/2022) Andries, Bernard Anti-fautes d'orthographe Larousse Jao le caméléon Jenner Metz, Florence
Titre : Miaou Matou Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Barbouille, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Djeco Année de publication : 2009 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3070900084810 Prix : 10.90 euros Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 302 - Appariement
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 102 - Perception visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : discrimination visuelle rapidité concentration Index. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : jeu d'association Note de contenu : 8 grands chats; 20 pions "souris"; 30 pions " chaton"; 1 règle du jeu Cycle : Préscolaire En ligne : https://www.djeco.com/data/rules/OLD-DJ08481_FR.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57469 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00259 A 401 MIA jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
C'est pas sorcier 30 phonèmes en 30 chansons Musique et poésie Genetay, Joël Saisons Arthur, Alice Toupie 444 (01/09/2022) Laurans, Camille Grammaire Lobue, Georgia
Titre : Rythme and Boulet : 40 signes pour vous déchainer ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Gabriel Ecoutin, Auteur ; Olivier Fagnère, Illustrateur Editeur : Cocktail Games Année de publication : [2008] Collection : Jeu de poche num. 25 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3760052140402 Prix : 10 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 404 - Jeu d'adresse
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 412 - Mémoire logique
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitifMots-clés : concentration dextérité Index. décimale : A 404 Jeu d'adresse (ESAR) Résumé : Jeu d'adresse consistant à réaliser des chaines de signes, en se remémorant le signe de la personne qui les appelle et en réalisant le signe désigné par la carte de jeu. Le joueur qui se trompe pioche une carte "boulet. Le joueur qui possède le moins de cartes "boulet" gagne la partie. Note de contenu : 10 cartes "boulet"; 40 cartes "signe"; 1 règle de jeu Cycle : 3e cycle fondamental (3e et 4e primaire)/4e cycle fondamental (5e et 6e primaire)/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance En ligne : https://www.cocktailgames.com/wp-content/uploads/2016/03/Rythme_and_boulet_regle [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56874 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00192 A 404 RYT jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Programme de l'école maternelle Fédefoc - Segec Former des apprenants responsables Ardois, Corinne Jeu et compétences scolaires Van Lint, Sylvie Cartatoto Gestion mentale et pensée mathématique Taurisson, Alain Maths 2 Castiaux, Martine Sudoku animaux / Martine Dubail (cop 2006)PermalinkPermalinkBamboleo / Jacques Zeimet (cop 1996)PermalinkDes cours de musique abordables par tout enseignant du primaire peuvent-ils, au-del? de travailler des compétences musicales, permettre une expression et une communication de qualité au sein d’une classe du 3ème cycle du primaire ? / Florence Albert (2012)PermalinkHypnose et prise en charge de la douleur in Soins, n°722 (février 2008)PermalinkUne petite psychologie de l'élève / Jean-Luc Aubert (2007)PermalinkRéussir en professionnelle / Auguste De Meur (1974)PermalinkLa valise des détectives / Guido Hoffmann (cop 2008)Permalink