Résultat de la recherche
16 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'produit'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : Fiches produits : produits alimentaires Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : CAF (Centre d'Autoformation et de Formation continuée) Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2419-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : économie produit publicité vente fabrication processus argumentation conditionnement prix label slogan information facing Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15789 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004244 658.8 LAM (p) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Action et communication admistratives Maniak, R. Accueillir héberger communiquer Hartbrot, Michel Histoires d'argent Musée de la Banque nationale de Belgique Je téléphone avec succès Baudier, Michel L'enfant et les relations familiales Porot, Maurice Information, communication, organisation Girault, Odile fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : fiches produits : produits alimentaires - corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 18 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2420-2 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : produit vanille cacao vin fromage orange farine glace huile d'olive argumentation clientèle publicité conditionnement label slogan information prix facing Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15860 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004236 658.8 LAM (f) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le guide du savoir-faire au téléphone Richard-Postal, Patricia Action et communication admistratives Maniak, R. Je téléphone avec succès Baudier, Michel Les ménages et les entreprises Lafolla, Antonietta Education pour le développement humain Fountain, Susan Pôle Communication et Organisation Gonzalez, Thierry Fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : Fiches produits : Produits courants - corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 21 p. Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : besoin argumentation encaissement client accueil comparaison facing vente produit réception marchandise stock pancartage Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57373 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003559 33(075.3) CAS (f) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Fiches produits Lambert-Arrault, C. Atelier des 5 sens Pillet, Marie-José La météorologie Bailey, Bill Les vents Saint-James, Guillaume Le jeu du loup Grand-papa Burningham, John 67 fiches de formation à la vente / Martine Bigeard (1981)
Titre : 67 fiches de formation à la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Bigeard Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 1981 Importance : 205 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0451-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : accueil vente contact client achat produit fiche argument Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13193 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004234 658.8 BIG (f) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Communication orale Accueil - téléphone Espace Formation Ecole Entreprise (EFEE) Développer et lancer un nouveau produit Dupont, Éric (1970-....) Les techniques de vente qui font vendre Corcos, Marc Malette téléphonique Eléments de procédure pénale De Beco, Réginald 3 mois d'une vie Centre de Référence du Hainaut Action et communication commerciales / U/ Brassart (1994)
Titre : Action et communication commerciales Type de document : texte imprimé Auteurs : U/ Brassart Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1994 Importance : 272 p. Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : économie commercial commerce consommation mercatique demande vente marché produit offre entreprise campagne publicité promotion Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13208 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004245 658.8 BRA (a) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Parents, enseignants ... La guerre ouverte ? Béague, Philippe Malette téléphonique Dictionnaire d'économie et de sciences sociales Capul, Jean-Yves L'entreprise enfin expliquée aux ados et aux autres Pointeau, Bertrand Les âges de la vie Bee, Helen Vocabulon Animer (2007)PermalinkBTS MUG 1re et 2e années / Hugues Davo (2007)PermalinkCinq sur cinq. Maths 3 / Robert Delord (2004)PermalinkComptabilité 2 / Fabienne Van Wolput-Guerra (1988)PermalinkComptabilité : méthode d'apprentissage avec tests et corrigés / Joseph Antoine (2007)PermalinkComptabilité : méthode d'apprentissage avec tests et corrigés / Joseph Antoine (2007)PermalinkL'entreprise de Boule et Bill (1988)PermalinkInitiation au marketing / Sylvie Martin Vedrine (2003)PermalinkMoins par moins donne plus / CREM in Losanges , 54 (septembre 2021)PermalinkLe nouvel Actimath, 2. Activités et exercices / Philippe Ancia (2008)Permalink