Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Equilibre (corps)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Pour un développement équilibré : dossier / Isabelle Abad-Fernandez in Education enfantine, n°3 (novembre 2005)
[article]
Titre : Pour un développement équilibré : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Abad-Fernandez, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 13/19 - 61/67 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ecole Schéma Corporel Psychomotricité Equilibre (corps) Equilibre (esprit) E.P.S. (Education Physique et Sportive) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99055
in Education enfantine > n°3 (novembre 2005) . - p. 13/19 - 61/67[article]Motricité libre / Elodie Bougas in La classe maternelle, n°248 (avril 2016)
[article]
Titre : Motricité libre Type de document : texte imprimé Auteurs : Elodie Bougas, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 38/52 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pikler (Emmi) Activités Motrices Ballon Corde ficelle Echasse Développement Psychomoteur (enfant) Equilibre (corps) raquette Note de contenu : Sommaire :
- Qu'est-ce que la motricité libre
- Ballons en tous genres
- Corde et ficelle
- Échasses et équilibre
- Raquettes et balles
- Le développement psychomoteur de l'enfantPermalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99613
in La classe maternelle > n°248 (avril 2016) . - p. 38/52[article]Parcours ... vers les activités gymniques in Education enfantine, n°9 (mai 2005)
[article]
Titre : Parcours ... vers les activités gymniques Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 33/34 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gymnastique Equilibre (corps) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=99047
in Education enfantine > n°9 (mai 2005) . - p. 33/34[article]