Résultat de la recherche
9 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Titre : Education critique ? la publicité : jeu pédagogique pour les élèves du troisième degré Type de document : document électronique Auteurs : Fabian Jacobs, Auteur ; Christophe Jambers, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (82 p.) Présentation : ill. en coul. Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Marketing
[RAMEAU] Publicité
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : Marketing Publicité Influence Marques Techniques Résumé : La publicité! Quel impact sur notre vie quotidienne ! Quelle influence sur nous!
Mais en sommes-nous conscients? A quel point? Et nos ados?
Ce travail a pour modeste but de conscientiser nos adolescents en leur apprenant les nouvelles méthodes utilisées par les professionnels du marketing. Pour remplir au mieux cette tâche, j'ai d'abord décrit les techniques utilisées. Ensuite, une comparaison et une évaluation des programmes de cours, tous cycles confondus, ont été nécessaires. Pour combler au mieux les lacunes observées, j'ai inventé un jeu didactique pouvant être mis à jour régulièrement. Cet outil devrait permettre de proposer une approche pédagogique et critique de la publicité en accord avec les programmes de sciences économiques de la Fédération Wallonie-Bruxelles.Cycle : 3e degré secondaire/Secondaire Niveau des études secondaires : technique de qualification / de transition/professionnel Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85321 Documents numériques
TFE électronique ISPG
JACOBS_FabianAdobe Acrobat PDF Initiation au marketing / Sylvie Martin Vedrine (2003)
Titre : Initiation au marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Martin Vedrine Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2003 Importance : 391 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3477-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing marché segment demande consommateur acheteur sondage produit conditionnement cycle prix organisation distribution Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16621 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003643 658.5 MAR (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Pôle Communication et Organisation Gonzalez, Thierry Le schéma économique de base André, Jacques fiches produits Lambert-Arrault, C. Les comportements perturbateurs Cipani, Ennio Pratiques du marché et protection du consommateur Communication et Organisation - Terminale BEP Comptabilité et secrétariat Gonzalez, Thierry Vocacom / R. Vairez (2003)
Titre : Vocacom Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Vairez Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2425-3 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : commerce vocabulaire communication marketing mercatique vente Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15787 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004240 658.8 VAI (v) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La classe différenciée Tomlinson, Carol Ann La distribution Vandercammen, Marc Les mécanismes de l'économie de Wasseige, Y. Macroéconomie Mankiw, Gregory N. Economie financière Wauthy, E. Introduction à la microéconomie Varian, Hal R. BTS MUG 1re et 2e années / Hugues Davo (2007)
Titre : BTS MUG 1re et 2e années : Développement de l'unité commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Davo ; Pierre-Pascal Mancy, Auteur Editeur : Vanves : Foucher Année de publication : 2007 Importance : 299 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10400-0 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing produit management demande offre marché concurrence segmentation mercatique marque Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 3e degré secondaire/4e degré secondaire (7e) Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74742 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005409 33 (075.3) BTS (b) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Economix Goodwin, Michael Principes de l'économie Mankiw, Gregory N. La microéconomie Klein, Grady Guide sur la gestion de classe participative Caron, Jacqueline Evaluer des compétences Gerard, François-Marie Recueil d'outils organisationnels Caron, Jacqueline Service démarche commerciale (2007)
Titre : Service démarche commerciale : Edition 2007 - 2e pôle Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2007 Importance : 128 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2909-2 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : qualité marketing public clientèle géomarketing service offre sondage Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73438 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004487 658.5 SER (s) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Comprendre la publicité / CEM Conseil de l'éducation aux médias (2008)PermalinkCréation d'entreprise / Jacques André (1996)PermalinkLa distribution en Belgique / Nicolas Coupain (2005)PermalinkLe schéma économique de base / Jacques André (2004)Permalink