Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'branding'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Entretien Adam Arvidsson / Xavier de la Vega in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 68 (septembre - octobre 2022)
[article]
Titre : Entretien Adam Arvidsson : les marques sont des reliques modernes Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier de la Vega Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 21-23 Note générale : Fait partie du dossier : "Les fondements du consumérisme" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Consommation
[RAMEAU] Gestion
[RAMEAU] Marketing
[RAMEAU] SociologieMots-clés : branding Résumé : La valeur des marques découle essentiellement de leur "capital éthique", c'est-à-dire des affects qu'elles suscitent auprès des consommateurs. Le but des spécialistes du marketing est de gérer des communautés affectives autour d'elles Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125256
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (septembre - octobre 2022) . - p. 21-23[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P006505 P22068GDSH Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible