Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'champ'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Lire et comprendre les images à l'école / Eric Battut (D.L. 2001)
Titre : Lire et comprendre les images à l'école : cycle 2 et 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Battut, Auteur ; Daniel Bensimhon, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : D.L. 2001 Collection : Pédagogie Pratique Importance : (176 p.) Présentation : couv. ill. en coul., ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2041-1 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Médias Mots-clés : art créativité image format cadre couleur champ angle vue profondeur silhouette affiche composition symbolique règle tiers lumière signe langage illustration bande fiche dessinée,publicité,photographie,miniature,peinture,planisphère,image satellite,radiographie,logo Index. décimale : 659.1 TICE Médias Note de contenu : bibliographie p. 176 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14690 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002178 659.1 BAT (l) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les activités en ateliers Du Saussois, Nicole Les enfants sont méchants Cuvelier, Vincent La couleur de mon bonheur Baker, Laura Écrire avec logique et clarté Niquet, Gilberte Mes leçons de maths Eleaume-Lachaud, Stéphanie Toutes les couleurs Sanders, Alex Les mystères de Barbury Castle / Mathilde Fontez in Science & Vie Junior, n°232 (janvier 2009)
[article]
Titre : Les mystères de Barbury Castle Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathilde Fontez, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : pp. 60-63 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences Mots-clés : géométrie agroglyphe message phénomène champ Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2119
in Science & Vie Junior > n°232 (janvier 2009) . - pp. 60-63[article]