Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'conditionnement'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : Fiches produits : produits alimentaires Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : CAF (Centre d'Autoformation et de Formation continuée) Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2419-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : économie produit publicité vente fabrication processus argumentation conditionnement prix label slogan information facing Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15789 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004244 658.8 LAM (p) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La Bible Le courrier Lipmanne, Francine Communication et Organisation - Terminale BEP Comptabilité et secrétariat Gonzalez, Thierry Fiches produits Lambert-Arrault, C. Accueillir héberger communiquer Hartbrot, Michel L'étang et la rivière Parker, Steve fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : fiches produits : produits alimentaires - corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 18 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2420-2 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : produit vanille cacao vin fromage orange farine glace huile d'olive argumentation clientèle publicité conditionnement label slogan information prix facing Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15860 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004236 658.8 LAM (f) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Soignez l'accueil dans votre entreprise Cudicio, Catherine Le guide du savoir-faire au téléphone Richard-Postal, Patricia Les ménages et les entreprises Lafolla, Antonietta Actual quarto 7/1999 Atlas des relations Nord-Sud L'enfant et les relations familiales Porot, Maurice Initiation au marketing / Sylvie Martin Vedrine (2003)
Titre : Initiation au marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Martin Vedrine Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2003 Importance : 391 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3477-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing marché segment demande consommateur acheteur sondage produit conditionnement cycle prix organisation distribution Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16621 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003643 658.5 MAR (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le schéma économique de base André, Jacques Vos droits au quotidien Coll. La vente Espace Formation Ecole Entreprise (EFEE) L'université et les TIC Jacquinot-Delaunay, Geneviève Connaissances de gestion Bruneel, Jean-Marie Justice sociale et inégalités sous la direction de Joëlle AFFICHARD et Jean-Baptiste DE_FOUCAULD