Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'connaissance personnelle'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
C'est pas sorcier (2003)
Titre : C'est pas sorcier : le jeu du savoir et de la découverte Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Lansay Année de publication : 2003 Autre Editeur : France 3 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3181860749814 Prix : 30 EUR Note générale : 2 versions similaires existent : la version bleue et la version jaune. Les seules différences sont les thèmes des questions :
Jaune : Inventions et Découvertes, Univers marin, Arts, Culture et Loisirs, Médias et Communication et Le Corps Humain
Bleu : Transports, Géologie & Géographie, Monde animal, Biologie & Médecine, et Astronomie & EspaceLangues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 408 - Jeu questionnaireMots-clés : hasard connaissance personnelle média culture sciences sciences humaines compétition Index. décimale : A 408 Jeu questionnaire (ESAR) Résumé : Jeu de société consistant à faire le tour du plateau de jeu en premier, en répondant aux questions posées et en respectant les règles de dépassement sur le plateau. Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 3 cartes "gyrophare"; 6 cartes "personnages"; 6 pions "camion" (bleu; vert; rouge; jaune; mauve; bleu foncé); 15 cartes "coup de bol"; 18 cartes "pas de bol"; 100 cartes "arts, culture et loisirs"; 100 cartes "médias et communication"; 100 cartes "inventions et découvertes"; 100 cartes "corps humain"; 100 cartes "univers marin" Cycle : 4e cycle fondamental (5e et 6e primaire)/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56784 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00167 A 408 CES jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le français pour chacun Braun, Alain Comment apprendre l'autodiscipline aux enfants Gordon, Thomas C'est pas sorcier Tatou 3 Renaux, R. Pratique de l'intervention individualisée Montreuil, Nicole Les sgraffites ? Bruxelles Demanet, Marie Manymals / Bernhard Naegele (cop 2007)
Titre : Manymals : Europe 1 Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Bernhard Naegele, Auteur ; Maika Hallman, Illustrateur Editeur : Adlung Spiele Année de publication : cop 2007 Autre Editeur : Schmidt International Importance : 1 conteneur Langues : Français (fre) Mots-clés : compétition connaissance personnelle Résumé : Jeu de hasard consistant à obtenir le plus de cartes d'animaux possible à la fin des sept tours de jeu. Un joueur retourne une carte et l'ensemble des joueurs doit rechercher parmi les autres cartes celles qui correspondent au symbole. Note de contenu : 1 règle de jeu; 4 cartes synoptiques(fr); 56 cartes de jeu Cycle : Primaire/Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56870 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00188 A 401 MAN jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Techniques d'impact en classe Beaulieu, Danie La perspective en questions Gilbert, Thérèse Les nombres Ganeri, Anita Aujourd'hui van Hout, Mies Miser sur les différences Hoeben, Stéphane Contrario l'Homer, Odet