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Action et communication commerciales / U/ Brassart (1994)
Titre : Action et communication commerciales Type de document : texte imprimé Auteurs : U/ Brassart Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1994 Importance : 272 p. Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : économie commercial commerce consommation mercatique demande vente marché produit offre entreprise campagne publicité promotion Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13208 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004245 658.8 BRA (a) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Dictionnaire d'économie et de sciences sociales Echaudemaison, C.-D. Dictionnaire d'économie et de sciences sociales Capul, Jean-Yves Secrétariat & Bureautique. Centre d'Autoformation et de Formation Continuée La Communication orale Charles, R. L'entreprise enfin expliquée aux ados et aux autres Pointeau, Bertrand Formation et transformation de l'enseignant Moyne, Albert BTS MUG 1re et 2e années / Hugues Davo (2007)
Titre : BTS MUG 1re et 2e années : Développement de l'unité commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Davo ; Pierre-Pascal Mancy, Auteur Editeur : Vanves : Foucher Année de publication : 2007 Importance : 299 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10400-0 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing produit management demande offre marché concurrence segmentation mercatique marque Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 3e degré secondaire/4e degré secondaire (7e) Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74742 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005409 33 (075.3) BTS (b) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Sciences économiques et sociales 1re ES Abellard, Monique L'évaluation des apprentissages Durand, Micheline-Joanne Connaissance de gestion Bruneel, Jean-Marie La pédagogie inversée Dumont, Ariane La consommation Bertrand, Pascale Pour une école citoyenne Derbaix, Bruno Vocacom / R. Vairez (2003)
Titre : Vocacom Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Vairez Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2425-3 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : commerce vocabulaire communication marketing mercatique vente Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15787 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004240 658.8 VAI (v) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Activités et techniques comptables Espace Formation Ecole Entreprise (EFEE) Les personnes Dubuffet, marie-Françoise La distribution Vandercammen, Marc L'éducation aux médias en 12 questions La classe différenciée Tomlinson, Carol Ann Principes de l'économie Mankiw, Gregory N.