Résultat de la recherche
16 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'produit'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : Fiches produits : produits alimentaires Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : CAF (Centre d'Autoformation et de Formation continuée) Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2419-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : économie produit publicité vente fabrication processus argumentation conditionnement prix label slogan information facing Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15789 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004244 658.8 LAM (p) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le schéma économique de base André, Jacques L'université et les TIC Jacquinot-Delaunay, Geneviève Les ménages et les entreprises Lafolla, Antonietta Publicité et société Cathelat, Bernard Les comportements perturbateurs Cipani, Ennio Communication et Organisation - Terminale BEP Comptabilité et secrétariat Gonzalez, Thierry fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : fiches produits : produits alimentaires - corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 18 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2420-2 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : produit vanille cacao vin fromage orange farine glace huile d'olive argumentation clientèle publicité conditionnement label slogan information prix facing Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15860 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004236 658.8 LAM (f) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les comportements perturbateurs Cipani, Ennio Histoires d'argent Musée de la Banque nationale de Belgique Education pour le développement humain Fountain, Susan Publicité et société Cathelat, Bernard Communication et Organisation - Terminale BEP Comptabilité et secrétariat Gonzalez, Thierry L'université et les TIC Jacquinot-Delaunay, Geneviève Fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : Fiches produits : Produits courants - corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 21 p. Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : besoin argumentation encaissement client accueil comparaison facing vente produit réception marchandise stock pancartage Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57373 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003559 33(075.3) CAS (f) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cheminement au sol Trois souris peintres Stoll Walsh, Ellen Publicité et société Cathelat, Bernard Techniques de vente et management des vendeurs Textes et documents pour la classe (TDC) n°1028 (15 janvier 2012) Dion, Patrick La Bible 67 fiches de formation à la vente / Martine Bigeard (1981)
Titre : 67 fiches de formation à la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Bigeard Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 1981 Importance : 205 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0451-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : accueil vente contact client achat produit fiche argument Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13193 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004234 658.8 BIG (f) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Exploitation commerciale du point de vente corrigés Grolleau, D. La Communication orale Charles, R. Savoir vendre pour vendre plus Coureau, Serge Connaissance de gestion Bruneel, Jean-Marie L'entreprise enfin expliquée aux ados et aux autres Pointeau, Bertrand Formation et transformation de l'enseignant Moyne, Albert Action et communication commerciales / U/ Brassart (1994)
Titre : Action et communication commerciales Type de document : texte imprimé Auteurs : U/ Brassart Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1994 Importance : 272 p. Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : économie commercial commerce consommation mercatique demande vente marché produit offre entreprise campagne publicité promotion Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13208 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004245 658.8 BRA (a) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Parents, enseignants ... La guerre ouverte ? Béague, Philippe Cours de droit civil élémentaire De Clercq, M. Marketing Vandercammen, Marc L'erreur, un outil pour enseigner Astolfi, Jean-Pierre 67 fiches de formation à la vente Bigeard, Martine Le courrier profesionnel Dadoun, Alain Animer (2007)PermalinkBTS MUG 1re et 2e années / Hugues Davo (2007)PermalinkCinq sur cinq. Maths 3 / Robert Delord (2004)PermalinkComptabilité 2 / Fabienne Van Wolput-Guerra (1988)PermalinkComptabilité : méthode d'apprentissage avec tests et corrigés / Joseph Antoine (2007)PermalinkComptabilité : méthode d'apprentissage avec tests et corrigés / Joseph Antoine (2007)PermalinkL'entreprise de Boule et Bill (1988)PermalinkInitiation au marketing / Sylvie Martin Vedrine (2003)PermalinkMoins par moins donne plus / CREM in Losanges , 54 (septembre 2021)PermalinkLe nouvel Actimath, 2. Activités et exercices / Philippe Ancia (2008)Permalink