Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'slogan'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : Fiches produits : produits alimentaires Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : CAF (Centre d'Autoformation et de Formation continuée) Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2419-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : économie produit publicité vente fabrication processus argumentation conditionnement prix label slogan information facing Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15789 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004244 658.8 LAM (p) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Dictionnaire critique et documentaire des peintres , sculpteurs , dessinateurs et graveurs Bénézit, Emmanuel Soignez l'accueil dans votre entreprise Cudicio, Catherine Information, communication, organisation Girault, Odile Word 2010 l'Azer de la dactylographie Lipmanne, Francine Les ménages et les entreprises Lafolla, Antonietta fiches produits / C. Lambert-Arrault (2003)
Titre : fiches produits : produits alimentaires - corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 18 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2420-2 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : produit vanille cacao vin fromage orange farine glace huile d'olive argumentation clientèle publicité conditionnement label slogan information prix facing Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15860 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004236 658.8 LAM (f) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Fiches produits Lambert-Arrault, C. Atlas des relations Nord-Sud l'Azer de la dactylographie Lipmanne, Francine Information, communication, organisation Girault, Odile Soignez l'accueil dans votre entreprise Cudicio, Catherine Accueillir héberger communiquer Hartbrot, Michel