Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'sondage'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Chercher, analyser, évaluer / Carol Koechlin (2002)
Titre : Chercher, analyser, évaluer : activités de recherche méthodologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Carol Koechlin, Auteur ; Sandi Zwaan, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2002 Collection : Chenelière/Didactique Importance : 180 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-688-8 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage par investigation
[RAMEAU] Bibliothèques
[RAMEAU] Compétences sociales
[RAMEAU] Esprit critique -- Chez l'enfant
[RAMEAU] Evaluation en éducation
[RAMEAU] Information scientifique
[RAMEAU] Intelligences multiples
[RAMEAU] Pédagogie -- Recherche
[RAMEAU] Recherche documentaire
[RAMEAU] Synthèse de textes
[RAMEAU] Technologies de l'information et de la communication
[RAMEAU] Traitement de l'information (psychologie)
[RAMEAU] Travail scolaireMots-clés : interview sondage échéancier Index. décimale : 371.322.6 Méthodes d'études propres à l'étudiant Résumé : Chercher, analyser, évaluer explique chacune des étapes de la recherche d'information et guide les élèves dans la réalisation de travaux de recherche ou de projets. Ceux-ci apprennent à poser les bonnes questions, où trouver l'information, comment la répertorier et l'analyser, comment présenter leurs travaux, et sont amenés à faire des transferts d'apprentissage. Cet ouvrage comprend des schémas, des tableaux de référence, des feuilles reproductibles ainsi qu'un ensemble d'outils composant un dossier de recherche pour l'élève ; il leur permet ainsi de développer leur esprit critique et leur sens de l'analyse ainsi que la compétence transversale d'ordre méthodologique. Les compétences d’ordre intellectuel et méthodologique sont également ciblées.
Un outil indispensable pour piquer la curiosité de vos élèves et favoriser l'apprentissage multidisciplinaire.
À qui s’adresse cet ouvrage ? L’ouvrage s’adresse aux enseignants du primaire qui désirent exploiter le projet de recherche en classe.Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84650 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013163 371.322.6 KOE (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les 50 plus grands principes et styles en architecture Denison, Edward De l'enfant à l'adolescent Montessori, Maria La mémoire des pierres Roggemans, M.-L. Mille ans de contes d'animaux Coll. Atlas de l'archéologie Aston, Mick Enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire Tavernier, Raymond Initiation au marketing / Sylvie Martin Vedrine (2003)
Titre : Initiation au marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Martin Vedrine Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2003 Importance : 391 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3477-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing marché segment demande consommateur acheteur sondage produit conditionnement cycle prix organisation distribution Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16621 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003643 658.5 MAR (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Je téléphone avec succès Baudier, Michel l'Azer de la dactylographie Lipmanne, Francine Les ménages et les entreprises Lafolla, Antonietta L'étang et la rivière Parker, Steve Actual quarto 7/1999 access 2003 La politique au programme, 1. La démocratie (2008)
Titre de série : La politique au programme, 1 Titre : La démocratie : Carnet pédagogique à destination des enseignants du secondaire (2e et 3e degré) Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Fondation Roi Baudouin Année de publication : 2008 Importance : 211p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87212-560-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences humaines
[RAMEAU] Sciences humaines:Histoire
[RAMEAU] Sciences humaines:Sciences socialesMots-clés : démocratie histoire définition vote dépouillement élection sondage élu électeur registre d'action du citoyen"conflit gouvernement formation Index. décimale : 321.7 démocratie Cycle : 2e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2125 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000985 321.7 POL 1 Livre Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Disponible 000986 321.7 POL 1 Livre Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'Histoire n°387 (30/04/2013) Hannin, Valérie Les Grands Dossiers des Sciences Humaines n°24 (05/09/2011) Dortier, Jean-François L'Histoire n°380 (11/10/2012) Hannin, Valérie Terrhistoire 1 Jadoulle, Jean-Louis Saisons Arthur, Alice Le moulin à paroles Martins, Juliens Service démarche commerciale (2007)
Titre : Service démarche commerciale : Edition 2007 - 2e pôle Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2007 Importance : 128 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2909-2 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : qualité marketing public clientèle géomarketing service offre sondage Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73438 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004487 658.5 SER (s) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible