Titre : |
When I dream |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Chris Darsaklis, Auteur |
Editeur : |
Bruxelles [Belgique] : Repos production |
Année de publication : |
2017 |
Importance : |
1 conteneur (1 jeu) |
Présentation : |
ill. en coul. |
Note générale : |
De 4 à 10 joueurs. Joueurs de +8 ans. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
|
Index. décimale : |
A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) |
Résumé : |
When I dream est un jeu onirique où tous les joueurs incarneront à tour de rôle un rêveur.
Ce dernier va devoir deviner le plus de mots possible, le temps d’une nuit, représentée par le sablier.
Les autres joueurs vont incarner les esprits du rêve. Il y a 3 esprits différents :
- La fée aide le rêveur
- Le croque-mitaine induit en erreur le rêveur
- Le marchand de sable souhaite une égalité entre bonne et mauvaise réponse
À la fin de la manche, le rêveur contera son rêve afin de faire voyager les autres joueurs...
Puis les rôles changent et un nouveau tour commence... |
Note de contenu : |
11 cartes Esprit du Rêve, 110 cartes Rêve, 104 jetons Point, 1 lit, 1 tête de lit, 1 plateau, 1 masque, 1 sablier, 1 livret de règles |
Cycle : |
Généralités |
En ligne : |
https://cdn.1j1ju.com/medias/fc/bf/3b-when-i-dream-regle.pdf |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105644 |