Titre : |
Dans le métier d'enseignant, et plus précisement en milieu préscolaire a Bruxelles, la dimension relationnelle influence-t-elle positivement le climat de la classe ? Si oui, comment favoriser cela ? |
Type de document : |
document électronique |
Auteurs : |
Patrycja Pszkit, Auteur ; Etienne Forget, Directeur de thèse |
Editeur : |
Bruxelles [Belgique] : ISPG |
Année de publication : |
2018 |
Importance : |
1 vol. (44 p.) |
Présentation : |
ill. en coul. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[RAMEAU] Thèses et écrits académiques
|
Résumé : |
Ce travail cherche à vérifier si une relation positive basée sur la confiance et la bienveillance entre élève et enseignant peut amener un climat de classe serein.
De plus, il apporte des astuces permettant de favoriser un climat de classe dans le milieu préscolaire. |
Cycle : |
Préscolaire |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=108113 |