Titre : |
Pyramide d'animaux |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Klaus Miltenberger, Auteur ; Michael Bayer, Illustrateur |
Editeur : |
Haba |
Importance : |
1 conteneur |
Note générale : |
Un jeu d'empilement chancelant pour 2 à 4 joueurs de 4 à 99 ans |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 404 - Jeu d'adresse
|
Index. décimale : |
A 404 Jeu d'adresse (ESAR) |
Résumé : |
Pyramide d'animaux est un jeu d'adresse. Guidés par le dé, les joueurs empilent le maximum d'animaux en bois sur le dos du crocodile. Attention à ne pas construire une pyramide trop haute, elle risque de tomber ! Avec de l'adresse, une bonne coordination oeil/main, de la concentration et aussi de la chance, votre enfant construit une pyramide d'animaux et remporte la partie. |
Note de contenu : |
8 animaux blancs, 1 dé rouge, 4 animaux bruns, 4 animaux oranges, 4 animaux jaunes, 9 animaux verts |
Cycle : |
Généralités |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110152 |
|