Titre : |
Vice & versa : 1, 2, 3, on a changé quoi? |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Haim Shafir, Auteur ; Karen Craig, Illustrateur |
Editeur : |
Gigamic |
Année de publication : |
[2016] |
Importance : |
1 conteneur |
ISBN/ISSN/EAN : |
3421272112814 |
Note générale : |
2 à 6 joueurs, durée 10 minutes, à partir de 4 ans |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 102 - Jeu sensoriel visuel [ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 2 - Conduite représentative:B 202 - Images mentales [ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle [ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle [ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
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Index. décimale : |
A 102 Jeu sensoriel visuel (ESAR) |
Résumé : |
Sur chaque carte deux dessins pratiquement identiques sont représentés. D'un côté, la fleur est ouverte, de l'autre elle est fermée. Au recto, le soleil se cache derrière les nuages, au verso, il est passé devant les nuages...
À chaque tour, un joueur retrourne secrètement une carte pendant que les autres joueurs ont les yeux fermés. Il annonce ensuite la phrase magique "1, 2, 3, on a changé quoi ?" puis, tout le monde ouvre les yeux. Le premier à trouver la carte retournée se débarrasse d'une de ses cartes. Et le premier qui n'en a plus a gagné. |
Note de contenu : |
32 cartes recto/verso, 1 règle de jeu |
Cycle : |
Généralités |
En ligne : |
https://www.gigamic.com/files/catalog/products/rules/gigamic_rules_vice-et-versa [...] |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110180 |