Titre : |
Combo color : le jeu de conquête par la couleur |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Charles Chevallier, Auteur ; Laurent Escoffier, Auteur ; Minte, Illustrateur ; Bishop Parigo, Illustrateur ; Adrien Girod, Illustrateur ; Inkie, Illustrateur |
Editeur : |
Asmodée Editions |
Année de publication : |
2019 |
Importance : |
1 conteneur |
Note générale : |
8 ans et +, 2-4 joueurs, 20' |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique [ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 406 - Opérations numériques [ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 410 - Coordonnées simples [ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 504 - Raisonnement combinatoire [ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 402 - Acuité visuelle [ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 412 - Mémoire logique [ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
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Index. décimale : |
A 409 Jeu mathématique (ESAR) |
Résumé : |
A l'aide de leur feutre attitré, chaque joueur va colorier une case du plateau utilisé pour la partie. A la fin de la partie, lorsque toutes les cases sont coloriées, on va comptabiliser les points de victoire de chacun, en fonction des cases coloriées. Chaque aventure/univers possède ses propres méthodes pour calculer les points de victoire. |
Note de contenu : |
18 plateaux recto-verso (36 aventures - 6 univers), 4 feutres effaçables, 1 effaceur, 1 livret de règles |
Cycle : |
Généralités |
Niveau des études secondaires : |
général |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=112848 |