Titre : |
Quels sont les effets du feedback dans les apprentissages ? |
Type de document : |
document électronique |
Auteurs : |
Youssra Harrouchy, Auteur ; Sylvie Van Lint, Directeur de thèse |
Editeur : |
Bruxelles [Belgique] : ISPG |
Année de publication : |
2019 |
Importance : |
1 vol. (68 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Catégories : |
[RAMEAU] Psychologie de l'éducation [RAMEAU] Thèses et écrits académiques
|
Mots-clés : |
TFE ISPG |
Résumé : |
Ce travail a pour objectif d'étudier une question ayant intéressés de nombreux chercheurs dans le milieu éducatif. Le feedback a occupé une place plus ou moins importante dans la vie de chaque étudiant ou enseignant, mais il y a-t-il un réel effet sur l'apprentissage ou se limite-t-il simplement à accroître la motivation de l'élève ? Pour ce faire, des recherches ont été menées à propos du feedback et des difficultés d'apprentissage de l'écrit, un domaine qui a facilité l'expérimentation. |
Cycle : |
Primaire |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=113462 |