Titre : |
Attrape rêves |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
David Franck, Auteur ; Laurent Escoffier, Auteur ; Maud Chalmel, Illustrateur |
Editeur : |
Boulogne-Billancourt [France] : Space cow |
Année de publication : |
2020 |
Importance : |
1 conteneur |
ISBN/ISSN/EAN : |
3558380070382 |
Note générale : |
4 ans +, 2-4 joueurs, 15' |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association [ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 304 - Différenciation de dimensions [ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle [ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
|
Index. décimale : |
A 401 Jeu d'association (ESAR) |
Résumé : |
Les cauchemars, c’est pas drôle ! Rien de tel qu’un
doudou pour se réconforter et transformer les
mauvais rêves en jolies histoires !
Dans Attrape Rêves, soyez le premier joueur à
remplir votre plateau avec 12 jetons Rêve !
Pour cela et à votre tour, vous devez choisir un
doudou qui recouvre complètement le cauchemar
situé au centre de la table. Ainsi, vous remporterez
de beaux jetons qui vous feront rêver ! |
Note de contenu : |
4 plateaux, 54 jetons Rêve, 1 sac-oreiller, 8 tuiles Doudou rondes, 30 cartes Cauchemar |
Cycle : |
Généralités |
En ligne : |
https://www.spacecow.fr/_files/ugd/59baa2_0a2f9bb7c1754eb8ae8a4adcd4f24f12.pdf |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122721 |