Titre : |
Smart 10 : le jeu de quiz à passer entre toutes les mains ! |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Editeur : |
Martinex |
Année de publication : |
2022 |
Importance : |
1 conteneur |
Note générale : |
14 ans et +, 2-8 joueurs, 20' |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 408 - Jeu questionnaire [ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 503 - Raisonnement analogique [ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 412 - Mémoire logique [ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif [ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 302 - Jeu compétitif et coopératif [ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 207 - Discours informatif [ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 401 - Connaissance personnelle
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Index. décimale : |
A 408 Jeu questionnaire (ESAR) |
Résumé : |
Smart 10 : à chaque question, 10 réponses possibles. La quiz où tout le monde répond à la même question et où chacun a une chance de trouver une réponse !
À ton tour, choisis une réponse, enlève le cache, tu as trouvé ? Récupère le point et passe le boitier au joueur suivant. Tu peux aussi décider de passer ton tour... Car si ta réponse est fausse, tu perds tous les points de cette manche.
Smart 10, le grand jeu de quiz nomade où tout est inclus dans le boîtier. Un peu de connaissances et une bonne auto-évaluation mèneront à la victoire ! |
Note de contenu : |
1 boîtier Smart 10 incluant 4 compteurs de points, 10 cache-réponses et 100 cartes questions double-faces, 1 règle du jeu |
Cycle : |
Généralités |
En ligne : |
https://cdn.1j1ju.com/medias/e1/36/f1-smart-10-regle.pdf |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=127175 |