Titre : |
Six qui surprend ! : le même mais en meuh ! |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Wolfgang Kramer, Auteur ; Franz Vohwinkel, Illustrateur |
Editeur : |
Gigamic |
Année de publication : |
2021 |
Importance : |
1 conteneur |
Note générale : |
10 ans et +, 2-10 joueurs, 45' |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique [ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 402 - Sériation [ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 406 - Opérations numériques [ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret [ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration [ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
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Index. décimale : |
A 409 Jeu mathématique (ESAR) |
Résumé : |
Votre but : récolter le monde de têtes de bœuf possible !
1. Les joueurs choisissent une carte de leur main.
2. Tout le monde la révèle en même temps, puis les 4 séries sont complétées.
3. Celui qui doit jouer la sixième carte d'une série "récolte" les cinq premières... Et toutes leurs têtes de boeuf !
6 qui prend en meuh !
Cette version spéciale du 6 qui prend comprend un bloc de score et 28 cartes spéciales supplémentaires : ouvrir un cinquième ligne, poser le 7 qui prend ou encore échanger une carte... Et bien d'autres actions pour des parties encore plus vache ! |
Note de contenu : |
104 cartes, 28 cartes spéciales, bloc de score, 1 livret de règles |
Cycle : |
Généralités |
Niveau des études secondaires : |
général |
En ligne : |
https://www.gigamic.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=200 |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131038 |