Titre : |
Le grand méchant monstre |
Type de document : |
objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Auteurs : |
Joan Dufour, Auteur ; Benoît Turpin, Auteur ; Rémi Leblond, Illustrateur |
Editeur : |
Moras : Bankiiiz Éditions |
Année de publication : |
2022 |
Importance : |
1 conteneur |
Note générale : |
5 ans et +, 2-4 joueurs, 20' |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie [ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret [ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 2 - Reproduction:C 204 - Créativité expressive [ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle [ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 317 - Créativité productive [ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif [ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 203 - Appellation verbale
|
Index. décimale : |
A 406 Jeu de stratégie (ESAR) |
Résumé : |
1. Lance les dés et choisis un nouvel attribut pour ton monstre !
2. Dessine-le, coche-le sur ta feuille et récupère éventuellement le jeton correspondant !
3. Sois le premier à dépasser du Trouillomètre et gagne la partie ! |
Note de contenu : |
1 Trouillomètre (en 3 parties), 1 plateau de jetons, 5 dés spéciaux, 1 bloc de feuilles, 1 jeton Premier joueur (en 2 parties), 4 tuiles Joueur, 18 jetons Peur, 10 jetons Décor, 4 crayons, 1 livret de règles |
Cycle : |
Généralités |
Niveau des études secondaires : |
général |
En ligne : |
https://www.dropbox.com/s/xg541zuffviu2al/LGMM_Rules_FR.pdf?dl=0 |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131714 |