Titre : |
Penser l'inclusion pour les étudiants |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Léonie Michel, Auteur |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
p. 28-29 |
Note générale : |
Fait partie du dossier : "Peut-on inclure sans exclure : quel bilan de l'école inclusive ?" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[RAMEAU] Enseignement inclusif [RAMEAU] Handicapés -- Éducation [RAMEAU] Intégration scolaire
|
Résumé : |
Qu'en est-il de la prise en charge du handicap dans le supérieur ? L'autrice, en situation de handicap, connait bien cette problématique puisqu'elle a été confrontée aux mêmes difficultés que ses étudiants. Il faut parfois sortir de son rôle d'enseignant pour mieux accompagner les étudiants. |
Note de contenu : |
Contient :
- Pas simple pour les enseignants / Laurence Avy |
Cycle : |
Généralités |
Niveau des études secondaires : |
général |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=132987 |
in Cahiers pédagogiques > 592 (mars-avril 2024) . - p. 28-29