Détail de l'éditeur
Editions D2H
localisé à :
Namur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Miser sur les différences / Stéphane Hoeben (2010)
Titre : Miser sur les différences : êtres gagnants Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Hoeben, Auteur ; Paul-Marie Leroy, Auteur ; Patrick Reuter, Auteur Editeur : Namur : Editions D2H Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (196 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87441-230-1 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement individualisé
[RAMEAU] PédagogieIndex. décimale : 371.311.1 Enseignement individuel Résumé : La différence est partout. A l'école aussi! Elèves, parents, enseignants, connaissances, méthodes : tout change et s'inscrit sous le signe de la diversité. Aujourd'hui, bon nombre d'enseignants ont compris que le rejet de la différence ne résout rien et amène plus de frustrations que de satisfactions. Miser sur les différences, c'est porter un regard neuf sur les pratiques éducatives. C'est parier sur l'avenir et sur le partage des pratiques. Cet ouvrage s'adresse particulièrement aux enseignants du primaire. Il leur propose des pistes pédagogiques autour de la différenciation des apprentissages. Il est rédigé d'une manière rythmée, accessible et parfois enjouée Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=114818 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 023798 371.311.1 HOE (m) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 028453 371.311.1 HOE (m) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Dieu te fait signe Basia, Christian C'est un papa ... Rascal Nouvelle Revue Pédagogique (NRP) n°647 (2) (02/03/2016) Lucet, Catherine Réussir l'orthographe : Dictées, copies, productions d'écrits Pirotte, Victor Les derniers Géants Place, François Mieux enseigner la grammaire Chartrand, Suzanne-Geneviève