Détail de l'éditeur
Lui-même |
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les loups-garous de Thiercelieux / Philippe des Pallières (2006)
Titre : Les loups-garous de Thiercelieux Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Philippe des Pallières, Auteur ; Hervé Marly, Auteur ; Alexios Tjoyas, Illustrateur Editeur : Lui-même Année de publication : 2006 Importance : 1 conteneur Note générale : Prévoir un meneur de jeu Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 201 - Jeu de rôle
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 310 - Raisonnement intuitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressifMots-clés : jeu de rôle jeu associatif et compétitif expression verbale Index. décimale : A 201 Jeu de rôle (ESAR) Résumé : Jeu de rôle consistant à jouer le rôle d'une villageois, d'un loup-garou ou d'un personnage (selon l'attribution de la carte de jeu); et, selon quel personnage le joueur joue, à éliminer tous les loups-garous ou tous les villageois. Note de contenu : 1 règle de jeu; 24 cartes de jeu (4 cartes "loup-garou"; 7 cartes "personnage"; 13 cartes "villageois") Cycle : Primaire/Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56877 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00673 A 201 LOU jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt L00189 A 201 LOU jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Karuba junior Dorn, Rüdiger La chasse aux monstres Bauza, Antoine Croa n'aime pas l'eau Perruchon, Agnès Brin de jasette Cloutier, Jacinthe Second chance Rosenberg, Uwe Cyrano Maublanc, Angèle Loups-Garous de Thiercelieux / Philippe des Pallières (2020)
Titre : Loups-Garous de Thiercelieux Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Philippe des Pallières, Auteur ; Hervé Marly, Auteur ; Alexios Tjoyas, Illustrateur Editeur : Lui-même Année de publication : 2020 Importance : 1 conteneur Note générale : Prévoir un meneur de jeu, 10 ans et +, 8 à 18 joueurs, 30' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 201 - Jeu de rôle
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 310 - Raisonnement intuitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressifIndex. décimale : A 201 Jeu de rôle (ESAR) Résumé : Jeu de rôle consistant à jouer le rôle d'une villageois, d'un loup-garou ou d'un personnage (selon l'attribution de la carte de jeu); et, selon quel personnage le joueur joue, à éliminer tous les loups-garous ou tous les villageois. Note de contenu : 24 cartes de jeu (4 cartes "loup-garou"; 7 cartes "personnage"; 13 cartes "villageois"), 1 livret de règles Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=126509 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00950 A 201 LOU jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le post-impressionnisme Jalard, Michel-Claude Piet Mondrian Seuphor, Michel Rufus Ungerer, Tomi 'Lieu commun ' Soupart, André Paul Klee (1879-1940) Partsch, Susanna Noël chez Ernest et Celestine Vincent, Gabrielle Nouvelle Lune / Philippe des Pallières ([2006])
Titre : Nouvelle Lune : Extension n°1 Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Philippe des Pallières, Auteur ; Hervé Marly, Auteur ; Alexios Tjoyas, Illustrateur Editeur : Lui-même Année de publication : [2006] Importance : 1 conteneur Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 201 - Jeu de rôle
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 310 - Raisonnement intuitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressifMots-clés : jeu de rôle jeu associatif et compétitif expression verbale Index. décimale : A 201 Jeu de rôle (ESAR) Résumé : Extension du jeu "Les loups-garous de Thiercelieux". Jeu de société consistant à jouer un rôle établi par la carte de jeu, et, selon le rôle, à éliminer tous les loups-garous ou tous les villageois. Note de contenu : 1 règle de jeu; 5 gommettes; 36 cartes de jeu; Cycle : Primaire/Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56880 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00190 A 201 NOU jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Unanimo Coster, Ora Enseigner le français à l'école Tisset, Carole Rythme and Boulet Ecoutin, Gabriel Les courants de la pédagogie contemporaine Beauté, Jean Tokyo Train Obert, Walter Dictionnaire alphabétique et analogique de la langue française Robert, Paul (1910-1980) Le village / Philippe des Pallières (2009)
Titre : Le village : les Loups-Garous de Thiercelieux Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Philippe des Pallières, Auteur ; Hervé Marly, Auteur ; Stéphane Poinsot, Illustrateur Editeur : Lui-même Année de publication : 2009 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3558380008170 Prix : 25 EUR Note générale : de 8 à 29 joueurs, durée 45 minutes, à partir de 10 ans
Jeu complet + extension n°2
Prévoir un meneur de jeuLangues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 201 - Jeu de rôle
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 502 - Raisonnement inductif
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 504 - Raisonnement combinatoire
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressif
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 5 - Identité:F 501 - Recherche d'une personnalitéMots-clés : Jeu à rôles cachés jeu associatif et compétitif expression verbale stratégie Index. décimale : A 201 Jeu de rôle (ESAR) Résumé : Jeu à rôles cachés Note de contenu : 2 sacs en tissu imprimé, 14 silhouettes de bâtiments, 29 cartes personnages, 3 cartes pouvoirs , 29 jetons, 1 règle de jeu Cycle : Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57431 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00227 A 201 VIL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Maths 6ème Annoye, Marc Le petit atlas Charlier, Jacques Manuel d'orthographe Didier, Jean-Jacques Abrégé théorique et pratique de ventilation artificielle Antonello, Marc La Grèce antique, archéologie d'une découverte Etienne, Roland Cahiers pédagogiques 576 (01/03/2022) Nembrini, Laurent