Détail de l'éditeur
Mégableu |
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Devine têteRéservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00906 A 410 DEV jeux Galiléo Ludothèque Sorti jusqu'au 31/03/2023 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Homonymus Fourret, Gwendoline Mais... comment naissent les parents ? Regnaud, Jean OH ! Dartige, Thomas La couleur de mon bonheur Baker, Laura Le petit chaperon rouge Rowe, Louise Langue française Fédefoc - Segec Vocabulon (cop. 2006)
Titre : Vocabulon : édition familiale Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Mégableu Année de publication : cop. 2006 Autre Editeur : Paris : Larousse Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-960004-8 Prix : 28 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 211 - Mémoire sémantique
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 212 - Mémoire lexicale
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 4 - Langage productif écrit:E 401 - Mémoire orthographiqueMots-clés : jeu de langue vocabulaire mémoire orthographique expression verbale Index. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Jeu de société consistant à composer le mot secret (de 5 lettres)choisi en début de jeu avec les cartes "lettres". Ces cartes se gagnent en répondant correctement aux cartes questionnaires.Le joueur qui réussit à composer son mot secret en premier gagne la partie. Variante avec des mots de 6 ou 7 lettres. Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 1présentoir de rangement; 1 dé; 1 sablier; 4 pions (1 jaune; 1 bleu; 1 vert; 1 rouge); 48 cartes "lettre" (3 "a"; 3"b"; 3"c"; 3"d"; 3"e"; 3 "f"; 3" g-h"; 3 "i-j-k"; 3 "l"; 3"m";" 3 no"; 3"p - q"; 3 "r"; 3 "s"; 3"tu"; "v-w-x-y-z"); 440 cartes questionnaire (28 "a"; 28 "b"; 27 "c";27 "d";28 "e";28 "f";27 "g-h";27 "i-j-k";27 "l";28 "m";27 "no";28 "p-q";28 "r";28 "s";28 "tu"; 26 "v-w-x-y-z") Cycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75416 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00181 A 410 VOC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Toupie 439 (01/04/2022) Laurans, Camille Mademoiselle Sauve-qui-peut Corentin, Philippe Taboo Toupie n°426 (02/03/2021) Laurans, Camille La grammaire des premiers temps Abry-Deffayet, Dominique Pictionary Angel, Rob Vocabulon Junior
Titre : Vocabulon Junior : l'aventure des mots Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Mégableu Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-560251-0 Prix : 28 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 211 - Mémoire sémantique
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 212 - Mémoire lexicale
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 4 - Langage productif écrit:E 401 - Mémoire orthographiqueMots-clés : jeu de langue vocabulaire mémoire orthographique Index. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Jeu de langue. Chaque aventurier doit composer son mot de passe pour rejoindre sa maison. Il gagne les lettres dont il a besoin en répondant à des énigmes portant sur le vocabulaire et en faisant preuve d'astuce et de stratégie pour trouver le meilleur chemin. Niveau de difficulté évolutif du primaire au secondaire. Note de contenu : 1 plateau de jeu; 264 cartes-énigmes (17 A, 16 B,17 C, 16 D, 17 E, 16 F, 17 G-H, 16 I-J-K, 16 L, 17 M, 17 N-O, 16 P-Q, 17 R, 16 S, 16 T-U, 17 V-W-X-Y-Z)
; 64 cartes-lettres; 4 pions-aventuriers; 4 socles en plastique; 1 présentoir de rangement pour les cartes; 1 dé; 1 sablier de 60 secondes; 1 règle du jeuCycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75339 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00316 A 410 VOC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Fragments de mémoire Villiers, Jehan, de Inside Morast, Henrik Arts plastiques Gaillot, Bernard-André Éléments de construction Schäfer, Kurt Le sagouin F. MAURIAC Petit Paul et l'oisillon Newman, Marjorie