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Syllabus / Axel De la Taille (2005)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00260 A 410 SYL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Time's up! kids Les Collections de l'Histoire n°80 (01/07/2018) Clerget, Philippe Alain Bosquet Bosquet, Alain L'Histoire n°461-n°462 (21/08/2019) Hannin, Valérie Henri Rousseau Stabenow, Cornelia En quête du dragon Hennion, Roméo Tai Chi Chuan / William Attia (2007)
Titre : Tai Chi Chuan : Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : William Attia, Auteur ; Arnaud Quéré, Illustrateur Editeur : Cocktail Games Année de publication : 2007 Collection : Jeu de poche num. 21 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3760052140341 Prix : 10 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 4 - Langage productif écrit:E 401 - Mémoire orthographiqueMots-clés : Jeu de langue orthographe Index. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Jeu de langue. Les joueurs doivent former des mots avec des lettres tirées au hasard. Note de contenu : 45 cartes-lettres; 1 règle du jeu Cycle : Primaire/Secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75407 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00329 A 410 TAI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Enjeux de lecture - Lectures en JEux De Croix, Séverine Inside Morast, Henrik Taggle Hirschfeld, Yves Les sgraffites ? Bruxelles Demanet, Marie Cahier d'activités Cambier, Dominique Tic Tac Troll Meister, Heinz
Titre : Mystères ? Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Daniel Quodbach, Auteur Editeur : Nancy : IELLO Année de publication : 2017 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : De 3 à 8 joueurs de plus de 10 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme Index. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Résumé : Dans Mystères, un Maestro dresse un portrait chinois aux autres joueurs qui doivent, par déduction et association d'idées, trouver le mot mystère.
Savoir doser la subtilité de ses indices est primordial car les autres joueurs doivent trouver la solution le plus tard possible.Note de contenu : 1 sac opaque, 14 tuiles Indice, 6 tuiles Indice spécial, 71 cartes Mystère, 9 cartes Clef,1 bloc de feuilles de scores Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général En ligne : https://cdn.1j1ju.com/medias/7b/65/03-mysteres-regle.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105642 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00659 A 411 MYS jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Fold it Goh, Yohan Concept Kids Animaux Rivollet, Alain Creativity Ribeiro, Marc Cubetto playset Hula-Hoo ! Zeimet, Jacques Unanimo Coster, Ora
Titre : Princesse au petit pois : dans son lit à bascule Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Liesbeth Bos, Auteur ; Marina Rachner, Illustrateur Editeur : Haba Année de publication : 2016 Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 4010468224114 Note générale : 4 ans et +, 2-5 joueurs, 10' à 15' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 404 - Jeu d'adresse
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 305 - Différenciation de formes
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 404 Jeu d'adresse (ESAR) Résumé : Paola, la princesse au petit pois, a du mal à s’endormir : un petit pois serait-il caché sous son lit ? Elle pourra peut-être mieux dormir si elle empile dans son lit quelques matelas, couettes et oreillers en plus. Aidez Paola, la princesse au petit pois, à superposer ses oreillers, matelas et couettes pour qu’elle s’endorme plus facilement. En empilant tout çà, veillez bien à ce que la princesse au petit pois ne tombe pas du lit ! Note de contenu : 1 lit de princesse (= partie inférieure de la boîte), 1 princesse au petit pois Paola, 36 cartes de literie, 1 carte dessous de lit, 1 petit pois chancelant et magnétique, 1 livret de règle Cycle : Généralités En ligne : https://cdn.haba.de/content/medias/manual/302351-erbsenprinzessin-wackelbett-spi [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123766 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00888 A 404 PRI jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'infirmière du Docteur Souris Stehr, Frédéric Pin Pon ! Bregeot, Julie Bescherelle Bloub, bloub, bloub Kasano, Yuichi (1956-) L'oeuf et la poule Mari, Iela L'abeille Starosta, Paul Gulo Gulo / Wolfgang Kramer (2003)
Titre : Gulo Gulo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Wolfgang Kramer, Auteur ; Jürgen P.K. Grunau, Auteur ; Hans Raggan, Auteur ; Victor Boden, Illustrateur Editeur : Munich : Zoch Année de publication : 2003 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 4015682200323 Prix : 31 EUR Note générale : 2 à 6 joueurs, durée 20 minutes, à partir de 5 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 107 - Jeu de manipulation
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 410 - Coordonnées simples
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 106 - Préhension
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifMots-clés : préhension dextérité Index. décimale : A 403 Jeu de circuit (ESAR) Résumé : jeu de parcours et de dextérité Note de contenu : 22 œufs en bois colorés (5 verts, 5 bleus, 5 jaunes, 5 rouges, 2 violets), 23 bouts de chemin octogonaux (5 bleus, 6 verts, 6 rouges, 6 jaunes), 6 gloutons de couleurs différentes, 1 élément octogonal de Gulo, 1 sac noir, 1 bâtonnet d'alarme, 1 coupe en bois, 1 règle du jeu Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75353 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00318 A 403 GUL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les sous de Zou Gay, Michel Vassily Kandinsky et la Russie Draguet, Michel Le français pour chacun Braun, Alain On n'a rien vu venir Parler Math 2 Lacomblez, Alix La parole du bois Coppéré, Gérard
Titre : Pas vu pas pris : cachez-vous, les humains arrivent ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Phil Vizcarro, Auteur ; Amine Rahmani, Auteur ; Sylvain Aublin, Illustrateur Editeur : Paris : Letheia Année de publication : 2021 Importance : 1 conteneur Note générale : 8 ans et +, 2-4 joueurs, 30' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 403 - Relations de causalité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 315 - Orientation spatiale
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 402 - Acuité visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 409 - Précision
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 403 Jeu de circuit (ESAR) Résumé : Un jeu familial drôle et excitant où regarder par le trou de la serrure est enfin récompensé !
Incarnez des petits fantômes espiègles et tentez de vous sauver discrètement de l'hôtel. Avancez vos fantômes et déplacez le mobilier pour vous cacher derrière. Regardez par le trou de la serrure : tous les fantômes visibles prennent peur et retournent à leur point de départ.Note de contenu : 1 plateau de jeu, 32 cartes, 28 fantômes, 6 meubles, 1 serrure, 1 dé, 1 livret de règles Cycle : Généralités En ligne : https://www.letheia-games.com/_files/ugd/721fc2_630afabefdfb471ea899b42a3f45905b [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=127177 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00980 A 403 PAS jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Undo : le printemps des cerisiers Palm, Michael Du conte de fées Tolkien, John Ronald Reuel Rituels Le Vif, Nicolas Splendor Duel Andre, Marc Français Abensour, Corinne Codenames images Chvátil, Vlaada
Titre : C'est qui le plus fort ? : retrouvez l'univers de Mario Ramos Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Mario Ramos, Illustrateur Editeur : Paris : L'école des loisirs Année de publication : 2015 Importance : 1 conteneur Note générale : 4 ans et +, 1-6 joueurs, 20' à 25' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 407 - Jeu de hasard
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 101 - Répétition par essais et erreurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 302 - Appariement
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 405 - Dénombrement
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératifIndex. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : "Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas !"
Peut-être, mais plus pour longtemps ! Les joueurs doivent sauver Blanche-Neige, les trois petits cochons et tous leurs amis avant que le loup ne se réveille.
Un jeu collaboratif où tout le monde joue contre le loup.
Pour une fois, ce n'est pas lui qui sera le plus fort !Note de contenu : 1 plateau de jeu, 6 cartes rectangulaires "Loup", 37 jetons : dont 14 paires de jetons "Personnages", 9 jetons spéciaux (1 jeton "Attention au loup !", 2 jetons "Ballon perdu", 2 jetons "Roi des animaux", 2 jetons "Tour de la forêt", 2 jetons "J'ai la banane"), 1 roue, 1 livret de règles Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général En ligne : https://www.ecoledesloisirs.fr/sites/default/files/rdj_cest_qui_le_plus_fort.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131681 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01071 A 401 CES jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Je découvre les émotions Llenas, Anna Critique de l'information Dorban, Michel Explorer les grandeurs. Se donner des repères 2,5/12 ans Colantonio, Dominique L'autorité à l'école, mode d'emploi Boncourt, Martine Enseigner les sciences Orange, Christian Initiation à la recherche qualitative en santé Lebeau, Jean-Pierre Allez, les escargots ! / Alex Randolph (cop 1998)
Titre : Allez, les escargots ! Titre original : Tempo, kleine schnecke ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alex Randolph, Auteur Editeur : Ravensburger Année de publication : cop 1998 Importance : 1 conteneur Prix : 13.50 euros Note générale : Attention règle de jeu uniquement en allemand
Traduction trouvée sur le netLangues : Allemand (ger) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 403 - Jeu coopératif ou compétitifIndex. décimale : A 403 Jeu de circuit (ESAR) Résumé : Ensemble, aidons les escargots à franchir la ligne d'arrivée Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 2 dés à facettes colorées; 6 escargots en bois de couleur Cycle : Préscolaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57468 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00258 A 403 ALL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La forêt enchantée Hop! Hop! Hop! San Cristobal, Monica Mille ans de contes d'animaux Coll. Pétronille et ses 120 petits Ponti, Claude Tactilo Loto Deneux, Xavier Allons au cirque Pouyet, Marc La bande des porcelets / Alex Randolph (2002)
Titre : La bande des porcelets Titre original : Rüsselbande. The piggyback brigade. La banda dei porcellini Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alex Randolph, Auteur ; Rolf Vogt, Illustrateur Editeur : Berlin [Allemagne] : Drei Magier Spiele Année de publication : 2002 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 4001504408015 Prix : 27.90 euros Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 407 - Jeu de hasard
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : Animaux domestiques, jeu de circuit Index. décimale : A 403 Jeu de circuit (ESAR) Note de contenu : 1 dé avec des faces 1,2,3 bleues et 2,3,4 rouges; 7 jetons en bois de couleurs différentes; 7 porcelets en bois de couleurs différentes; 8 planches de jeu; 1 règle du jeu Cycle : Préscolaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57457 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00249 A 403 BAN jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
C'est moi le plus beau Ramos, Mario Le corps humain Dhem, Antoine La planète des alphas Huguenin, Claude Novembre au printemps Rascal La Belgique depuis la Seconde Guerre mondiale Mabille, Xavier La discipline en classe Charles, C.M. Fantômes / Alex Randolph (cop 1996)
Titre : Fantômes Titre original : Fantasmi Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alex Randolph, Auteur Editeur : Giochi d'Autore Année de publication : cop 1996 Importance : 1 conteneur Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 501 - Raisonnement hypothético-déductif
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Jeu de stratégie consistant à faire sortir les bons fantômes du plateau de jeu, ou éliminer les fantômes (bons ou mauvais) de l'adversaire. Note de contenu : 1 règle de jeu; 1 plateau de jeu; 1 fantôme sans point de couleur; 8 fantômes avec point bleu; 8 fantômes avec point rose Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56305 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00036 A 406 FAN jeux Galiléo Ludothèque Disponible L00037 A 406 FAN jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cathédrale Recto verso Brand, Inka Bio 3 Delvigne, Martine Cahier d'activités Cambier, Dominique Chronicles of crime Cicurel, David Bata-Waf Héliot, Eric Ricochet Robots / Alex Randolph (2013)
Titre : Ricochet Robots Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alex Randolph, Auteur ; Franz Vohwinkel, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Oya Année de publication : 2013 Importance : 1 conteneur Note générale : 10 ans et +, à partir d'1 joueur, 30' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 3 - Jeu d'assemblage:A 302 - Jeu d'agencement
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 403 - Relations de causalité
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 505 - Système de représentations complexes
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 506 - Système de coordonnées complexes
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 315 - Orientation spatiale
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 208 - Discours argumentatifIndex. décimale : A 302 Jeu d'agencement (ESAR) Résumé : À vous de démontrer vos talents de Robo-Stratège. Le but du jeu : déplacer les Robots afin d'atteindre les différents objectifs le plus rapidement possible. Note de contenu : 8 planches bi-face, 1 plaque centrale, 5 robots, 5 tuiles carrées Robot, 17 jetons Objectif, 1 sablier, 1 livret de règles Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125360 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00944 A 302 RIC jeux Galiléo Ludothèque Sorti jusqu'au 19/04/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le jeu aux mille titres Pampuk Une idée folle Grumbach, Judith Tam tam chrono Attrape Monstres De Witt, Justin Pique Plume Extension Zoch, Klaus Mito Brand, Emily
Titre : Kids Chronicles : la quête des Pierres de Lune Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : David Cicurel, Auteur ; Chanon Torncharoensri, Illustrateur ; Whihoon Lee, Illustrateur ; Maryna Nesterova, Illustrateur ; Armelle Rapin, Traducteur Editeur : Cracovie : Lucky Duck Games Année de publication : 2021 Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 787790596493 Note générale : 7+, 1-4 joueurs, 30-45 min Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératifIndex. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Résumé : Il était une fois deux royaumes. Ils étaient voisins l’un de l’autre, et pourtant... ils n’auraient
pas pu être plus différents. Le premier royaume portait le nom de Royaume d’été, en
raison de son doux climat et du timide roi au grand cœur qui y régnait. Le second royaume
s’appelait l’Empire d’hiver, parce qu’il était constamment couvert de neige, et sa
puissante impératrice y gouvernait depuis un palais entièrement sculpté dans la glace.
Pendant des années, un seul magicien conseillait les deux royaumes. Mais il avait dû faire
face à tant de problèmes, résoudre tant de troubles, qu’il était à présent fatigué. C’est pourquoi
il fait aujourd’hui appel... à vous, ses nouveaux apprentis ! Aidez-le à résoudre les mystères qui
grouillent dans ces royaumes, et faites des rencontres inoubliables ! Partez à la découverte des
pierres de lune et travaillez ensemble pour devenir de grands magiciens !Note de contenu : Plateau de jeu double-face (Royaume d’été/Empire d’hiver), 21 cartes Personnage, 40 cartes Objet, 1 livret de règles Cycle : Généralités En ligne : https://luckyduckgames.com/fr/games/197-kids-chronicles-la-quete-des-pierres-de- [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122618 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00839 A 411 KID jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Néphrologie - Urologie Laville, Maurice Des compagnons bâtisseurs Terwangne, Martine de Le chat botté Perrault, Charles La coccinelle mal lunée Carle, Eric Les oeufs de Paulette Sykes, Julie De la construction mathématique ? sa représentation Baron, L. Oùcédonc en Europe ? / Bernhard Lach (2022)
Titre : Oùcédonc en Europe ? : le jeu où il ne faut toujours pas perdre le nord ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Bernhard Lach, Auteur ; Uwe Rapp ; Cyril Bouquet, Illustrateur Editeur : Günzburg : Huch! Année de publication : 2022 Autre Editeur : Le Plessis-Robinson [France] : Atalia jeux Importance : 1 conteneur Note générale : 10 ans et +, 2-6 joueurs, 20' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 402 - Jeu de séquence
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 402 - Sériation
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 408 - Relations spatiales
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 412 - Mémoire logique
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 209 - Discours "bluffé"
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 4 - Travail:F 401 - Connaissance personnelleIndex. décimale : A 402 Jeu de séquence (ESAR) Résumé : Où peut bien se situer Samara ? À l'est ou à l'ouest d'Amsterdam ? Et l'Etna, au nord ou au sud ? Si vous connaissez bien la carte de l'Europe, vous n'aurez aucune difficulté à placer ces lieux les uns par rapport aux autres. Sinon, voilà une façon amusante de découvrir la géographie !
La gamme Oucédonc mélange connaissance, bluff et priseNote de contenu : 200 cartes Lieu, 2 cartes Intermède, 1 carte Boussole, 35 jetons, 1 livret de règles Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131028 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01029 A 402 OUC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Combo color Chevallier, Charles Globe twister Champion, Richard Drôles 2 Bobines ! Clairet, Françoise UFO Target Camelot Junior Peeters, Raf Cardline Henry, Frédéric La jolie ferme / Ravensburger (cop 1995)
Titre : La jolie ferme Titre original : Onze boerderij Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Ravensburger, Distributeur Année de publication : cop 1995 Importance : 1 conteneur Note générale : Manque 1 animal; 1 support pour l'exemplaire L 00009;
Exemplaire L 00009 très abîméLangues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 407 - Jeu de hasard
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 302 - Jeu compétitif et coopératif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératifRésumé : Jeu de circuit multijoueurs dont l'objectif est d'attraper les animaux et les mettre dans un enclos composé de 4 barrières, ces éléments étant gagnés selon les cases du plateau de jeu. Note de contenu : 1 dé de couleurs; 16 barrières,16 animaux,16 supports pour animaux, 4 décors de campagne,1 plateau de jeu "prairie",1 pion jaune, 1 tracteur,1 règle de jeu Cycle : Préscolaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55286 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00009 A 403 JOL jeux Galiléo Ludothèque Disponible L00032 A 403 JOL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Mille ans de contes sur les sentiers Coll. Histoire d'automne : Bonjour Sylvestre Dahan, André Le manège des souris Zeimet, Jacques Gaspard le petit chevalier sans peur Claire, Céline Mes leçons de maths Eleaume-Lachaud, Stéphanie Liberté pour apprendre? Rogers, Carl R. Kang-a-roo / Knizia Reiner (2013)
Titre : Kang-a-roo : une course au cœur du bush australien Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Knizia Reiner, Auteur Editeur : Piatnik Année de publication : 2013 Importance : 1 conteneur Note générale : 4 ans et +, 3-6 joueurs, 10' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 102 - Jeu sensoriel visuel
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 106 - Préhension
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 203 - Appellation verbaleIndex. décimale : A 102 Jeu sensoriel visuel (ESAR) Résumé : Les kangourous de toutes les couleurs sont en liberté. Quel joueur saura les attraper et les conserver jusqu'à la fin ?
En voyage dans le bush australien, collectionne les kangourous de toutes les couleurs. Mais attention : les autres joueurs peuvent vite te piquer tes kangourous si tu n'as pas la bonne carte en main. Pour gagner, il faut que tu en attrapes le plus possible et que tu les protèges bien.Note de contenu : 55 cartes kangourou (5 x 11 de couleurs différentes), 11 figurines kangourou, 1 livret de règles Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109061 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00615 A 102 KAN jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
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