Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Publicité et psychologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Blanc, Directeur de la recherche ; VIDAL J., Directeur de la recherche Editeur : Paris : In press Année de publication : impr. 2009 Collection : Concept-psy Importance : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84835-172-8 Prix : 13,50 EUR Catégories : [RAMEAU] Publicité -- Aspect psychologique Index. décimale : 659.1 TICE Médias Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82622 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 012809 659.1 BLA (p) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Pratique de la langue française à l'école Marchand, Frank Education à la philosophie et à la citoyenneté Leleux, Claudine Bien démarrer avec powerpoint 2007 Bergame, Marc Enseigner, scénario pour un métier nouveau Meirieu, Philippe A l'école de l'interculturel SMET_DE N. Blessures d'enfance Ch. Anciaux ,M. Hellas et G. Huercano-Hidalgo