Détail d'une collection
|
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Éduquer au musée : un modèle théorique de pédagogie muséale Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Allard (1932-....), Auteur ; Suzanne Boucher (19..-....), Auteur Editeur : Montréal : Hurtubise HMH Année de publication : 1998 Collection : Cahiers du Québec num. 119 Importance : 1 vol. (207 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89428-330-1 Catégories : [RAMEAU] Musées -- Aspect éducatif
[RAMEAU] Muséologie -- Étude et enseignementIndex. décimale : 7(07) Didactique de l'art Résumé : Pour répondre aux besoins de la clientèle, nombreux sont les musées qui cherchent un modèle pédagogique afin d'élaborer, à l'intention des groupes scolaires, des programmes éducatifs spécifiques. Le but du présent ouvrage est de proposer un modèle théorique de pédagogie muséale. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85382 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013199 7(07) ALL (e) Livre Galiléo 7 ART MUSIQUE PSYCHOMOTRICITÉ Sorti jusqu'au 16/08/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Comprendre et enseigner la classification du vivant Lecointre, Guillaume Le monde animal Blot, Jacques La poule Ledu, Stéphanie Préparer un cours Rieunier, Alain Pour une pédagogie de l'imaginaire Jean, Georges (1920-2011) Cartes du monde Swift, Michael


