Catégories



Titre de série : Accès Éditions Titre : Vers la phono : de l'écoute à la conscience phonologique : maternelle, grande section Type de document : texte imprimé Auteurs : Christina Dorner, Auteur ; Mathias Gally, Auteur ; Emmanuelle Di martino, Auteur Editeur : Schiltigheim : Accès Editions Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (272 p.) Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-44-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique Index. décimale : 81'34 Phonétique Note de contenu : Contient 1 CD audio Cycle : 2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109105 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022485 81'34 ACC (v) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt 022924 81'34 ACC (v) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le mystère du conte africain Tamis, Muamba Ngheshe Programme de l'école maternelle Fédefoc - Segec Novembre au printemps Rascal Boucle d'Or Germain Ségura, Marie-José Narramus : Apprendre ? comprendre et raconter Cèbe, Sylvie Les mille et une nuits Galland, Antoine
Titre de série : Accès Éditions Titre : Vers la phono : de l'écoute à la conscience phonologique : maternelle, grande section Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Michel Ott, Auteur Editeur : Schiltigheim : Accès Editions Année de publication : 2018 Importance : 1 CD audio Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique Index. décimale : 81'34 Phonétique Cycle : 2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110205 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Faire la classe à l'école maternelle Caffieaux, Christine Apprentissages numériques à la maternelle Descaves, Alain Toupie comptines 21 (01/09/2006) Leblanc, Stéphane De la construction mathématique ? sa représentation Baron, L. Le bain de Berk Béziat, Julien Pezzetino Lionni, Leo
Titre de série : Accès Éditions Titre : Vers la phono : de l'écoute à la conscience phonologique : maternelle, moyenne section Type de document : texte imprimé Auteurs : Christina Dorner, Auteur ; Léa Schneider, Editeur scientifique ; Mathias Gally, Illustrateur ; Emmanuelle Di martino, Illustrateur Editeur : Schiltigheim : Accès Editions Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-43-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique Index. décimale : 81'34 Phonétique Note de contenu : Contient 1 CD audio Cycle : 1e cycle fondamental (1e et 2e présco) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109103 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022484 81'34 ACC (v) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt 022923 81'34 ACC (v) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Traces de changements n°234 (01/01/2018) Entrer en littérature avec les 3/4 ans Moulat-Vigier, Anne-Marie Cahiers pédagogiques n°544 (01/04/2018) Nembrini, Laurent Boucle d'Or Germain Ségura, Marie-José Petit Larousse illustré en couleurs Mille et une idées pour se parler Collectif Alpha
Titre de série : Accès Éditions Titre : Vers la phono : de l'écoute à la conscience phonologique : maternelle, moyenne section Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Michel Ott, Auteur Editeur : Schiltigheim : Accès Editions Année de publication : 2018 Importance : 1 CD audio Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique Index. décimale : 81'34 Phonétique Cycle : 1e cycle fondamental (1e et 2e présco) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110209 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La classe maternelle n°261 (21/08/2017) Poncin, Jean-Luc Toupie comptines Une histoire de caméléon Lionni, Leo Écoute... c'est pas pareil ! Saint-James, Guillaume Faire la classe à l'école maternelle Caffieaux, Christine La tache du chat Ramadier, Cédric
Titre : Apprentissage de la lecture et dyslexie Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lecocq Editeur : Sprimont (Belgique) : Mardaga Année de publication : impr. 1991 Collection : Psychologie et sciences humaines, ISSN 1378-4587 num. 190 Importance : 352 p. Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87009-467-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique
[RAMEAU] Lecture
[RAMEAU] Lecture -- Difficultés:Dyslexie
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Neurosciences:Sciences cognitives:Psychologie cognitiveMots-clés : Accès lexical Approche cognitive Dénomination Evaluation de la lecture Mémoire de travail Segmentation lexicale Test de lecture Index. décimale : 37.016 Apprentissage de la lecture et de l'écriture. Note de contenu : bibliographie p. 335 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14193 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002110 37.016 LEC (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Publicité et société Cathelat, Bernard 100 fiches pratiques pour exploiter la presse en classe Herr, Nicole Enseignement supérieur Langevin, Louise Facebook et les réseaux sociaux Jeunejean, Thérèse L'évaluation : approche descriptive ou prescriptive De Ketele, Jean-Marie Se former pour enseigner Pelpel, Patrice PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPourquoi et comment accompagner les enfants allophones dans la maitrise de la langue d’enseignement, en classe préscolaire ? / Saskia Andries (2021)
PermalinkPermalinkQuels sont les dispositifs qui facilitent les apprentissages de prélecture en maternelle Pourquoi et comment ? / Amandine Broden (2023)
PermalinkPermalinkPermalink