Catégories



Titre de série : Accès Éditions Titre : Vers la phono : de l'écoute à la conscience phonologique : maternelle, grande section Type de document : texte imprimé Auteurs : Christina Dorner, Auteur ; Mathias Gally, Auteur ; Emmanuelle Di martino, Auteur Editeur : Schiltigheim : Accès Editions Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (272 p.) Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-44-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique Index. décimale : 81'34 Phonétique Note de contenu : Contient 1 CD audio Cycle : 2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109105 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022485 81'34 ACC (v) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt 022924 81'34 ACC (v) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le conte chaud et doux des chaudoudoux Steiner, Claude M. (1935-....) Sciences humaines n°311 (07/02/2019) Dortier, Jean-François Les Trois brigands (grand format) Ungerer, Tomi Le conte improvisé Bru, Bernadette Dans le brouillard de Milan Munari, Bruno Le Chapeau volant Ungerer, Tomi
Titre de série : Accès Éditions Titre : Vers la phono : de l'écoute à la conscience phonologique : maternelle, grande section Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Michel Ott, Auteur Editeur : Schiltigheim : Accès Editions Année de publication : 2018 Importance : 1 CD audio Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique Index. décimale : 81'34 Phonétique Cycle : 2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110205 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le chemin des comptines Kolp-Trémouroux, Odile Drôles de Bobines ! Clairet, Françoise Sur l'île des Zertes Ponti, Claude Pezzetino Lionni, Leo Toupie comptines 19 (01/03/2006) Leblanc, Stéphane Toupie comptines 21 (01/09/2006) Leblanc, Stéphane
Titre de série : Accès Éditions Titre : Vers la phono : de l'écoute à la conscience phonologique : maternelle, moyenne section Type de document : texte imprimé Auteurs : Christina Dorner, Auteur ; Léa Schneider, Editeur scientifique ; Mathias Gally, Illustrateur ; Emmanuelle Di martino, Illustrateur Editeur : Schiltigheim : Accès Editions Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-43-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique Index. décimale : 81'34 Phonétique Note de contenu : Contient 1 CD audio Cycle : 1e cycle fondamental (1e et 2e présco) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109103 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022484 81'34 ACC (v) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt 022923 81'34 ACC (v) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Grand Guili Leroy, Jean Contes, récits, nouvelles 3e/4e Méthode de français Hugot, Catherine Sciences humaines n°311 (07/02/2019) Dortier, Jean-François La conscience phonologique Delpech, Damienne Les mille et une nuits Galland, Antoine
Titre de série : Accès Éditions Titre : Vers la phono : de l'écoute à la conscience phonologique : maternelle, moyenne section Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Michel Ott, Auteur Editeur : Schiltigheim : Accès Editions Année de publication : 2018 Importance : 1 CD audio Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique Index. décimale : 81'34 Phonétique Cycle : 1e cycle fondamental (1e et 2e présco) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110209 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Wakou n°271 (10/10/2011) Leblanc, Stéphane Ernest et Célestine Vincent, Gabrielle Toupie comptines 20 (01/06/2006) Leblanc, Stéphane Je mesure dès la maternelle et après (3 ? 8 ans) Bolle, Marylène Faire la classe à l'école maternelle Caffieaux, Christine Écoute... c'est pas pareil ! Saint-James, Guillaume
Titre : Apprentissage de la lecture et dyslexie Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lecocq Editeur : Sprimont (Belgique) : Mardaga Année de publication : impr. 1991 Collection : Psychologie et sciences humaines, ISSN 1378-4587 num. 190 Importance : 352 p. Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87009-467-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique
[RAMEAU] Lecture
[RAMEAU] Lecture -- Difficultés:Dyslexie
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Neurosciences:Sciences cognitives:Psychologie cognitiveMots-clés : Accès lexical Approche cognitive Dénomination Evaluation de la lecture Mémoire de travail Segmentation lexicale Test de lecture Index. décimale : 37.016 Apprentissage de la lecture et de l'écriture. Note de contenu : bibliographie p. 335 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14193 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002110 37.016 LEC (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
De 1918 à nos jours Hayt, Franz La constellation des dys Habib, Michel Les enfants et la publicité télévisée Arts plastiques 4 point 3 Parrington, Christophe Le vilain petit canard Andersen, Hans Christian Le langage traumatisé - La dyslexie et le déracinement culturel PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPourquoi et comment accompagner les enfants allophones dans la maitrise de la langue d’enseignement, en classe préscolaire ? / Saskia Andries (2021)
PermalinkPermalinkQuels sont les dispositifs qui facilitent les apprentissages de prélecture en maternelle Pourquoi et comment ? / Amandine Broden (2023)
PermalinkPermalinkPermalink