Catégories
RAMEAU > Art -- Étude et enseignement (supérieur) -- France -- Paris (France) -- Prévision
Art -- Étude et enseignement (supérieur) -- France -- Paris (France) -- Prévision |



Titre : Faire école Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry De Duve Editeur : Dijon : Les presses du réel Année de publication : 1992 Collection : Esthétique de la transmission Importance : 227 p. Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84066-009-5 Catégories : [RAMEAU] Art -- Étude et enseignement (supérieur) -- France -- Paris (France) -- Prévision
[RAMEAU] Art:Art -- Pédagogie
[RAMEAU] Art:Art -- Philosophie
[RAMEAU] Artistes -- Formation -- France
[RAMEAU] Bauhaus
[RAMEAU] École des Beaux-Arts de la Ville de Paris
[RAMEAU] Écoles des beaux-artsIndex. décimale : 7.01 Théorie et philosophie de l'art Résumé : Les écoles d'art n'ont pas toujours existé. Elles ont pris pour plusieurs siècles la forme des Académies. Elles ont rompu avec l'académie pour se calquer sur le modèle tout neuf du Bauhaus. Puis, ce modèle a vieilli. Comment une école d'art d'aujourd'hui peut-elle s'acquitter de sa tâche de transmission ? Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17178 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007655 7.01 DUV (f) Livre Galiléo 7 ART MUSIQUE PSYCHOMOTRICITÉ Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La personnalisation des apprentissages Connac, Sylvain Histoire des arts et arts plastiques - cycle 3 Saey, Alain Fragments de mémoire Villiers, Jehan, de L'éducation artistique à l'école élémentaire Museur, Valérie Mondrian Fauchereau, Serge Regards sur l'évaluation des apprentissages en arts ? l'enseignement supérieur Leduc, Diane