Catégories



Titre : 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques : la dyspraxie, "handicap invisible" ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire... Type de document : texte imprimé Auteurs : Amanda Kirby, Auteur ; Lynne Peters, Auteur Mention d'édition : 3ème éd. rev. et augm Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2010 Collection : 100 idées Importance : 1 vol. (196 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-032-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage:Troubles de l'apprentissage
[RAMEAU] Dyspraxie
[RAMEAU] Enfants en difficulté d'apprentissageMots-clés : cartes conceptuelles Index. décimale : 37.042.2 Troubles de l'apprentissage Résumé : 100 idées pratiques pour favoriser les acquisitions initiales en motricité fine et globale. 100 pistes concrètes pour aider au quotidien les enfants souffrant de dyspraxie ou de troubles d’acquisition de la coordination. 100 idées efficaces pour leur permettre de progresser et de suivre un cursus scolaire satisfaisant. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=121372 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027579 37.042.2 KIR (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Kit ExploRATIO Niveau 2 GEM, Groupe d'enseignement mathématique Théorie des jeux Dys Loty, Géraldine Enseigner aux élèves avec troubles d'apprentissage Chapelle, Gaëtane Mathématiques et architecture Al-Khwârizmî Djebbar, A.
[article]
Titre : Dyspraxie, le geste empêché Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugo Albandea Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 42-43 Note générale : Inclus dans le dossier "L'enfant hors norme" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage:Troubles de l'apprentissage
[RAMEAU] DyspraxieRésumé : La dyspraxie altère la coordination au quotidien, à la maison comme à l'école. Difficile à vivre pour les enfants et pour les parents, ce trouble encore mal circonscrit est parfois associé à un haut potentiel intellectuel Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=128582
in Sciences humaines > 358 (mai 2023) . - p. 42-43[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P006861 P23358SH Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible