Catégories



L'expansion globale du désir / Peter Stearns in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 68 (septembre - octobre 2022)
[article]
Titre : L'expansion globale du désir Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter Stearns Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 19 Note générale : Fait partie du dossier : "Les fondements du consumérisme" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Consommateurs -- Associations
[RAMEAU] Consommation -- HistoireRésumé : Symbole de l'Occident au 20ème siècle, le consumérisme existait avant la révolution industrielle et sur d'autres rives, en Chine, au Japon ou encore au Moyen-Orient Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125253
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (septembre - octobre 2022) . - p. 19[article]Les systèmes de réputation ? l'assaut de l'alimentaire / Christophe Benavent in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 68 (septembre - octobre 2022)
[article]
Titre : Les systèmes de réputation ? l'assaut de l'alimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Benavent Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 36 Note générale : Fait partie du dossier : "Les transformations du système marchand" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Alimentation
[RAMEAU] Consommateurs -- Associations
[RAMEAU] Consommation
[RAMEAU] MarketingRésumé : La réputation d'un produit devient aussi importante que sa marque ou son label, comme l'illustre l'exemple du Nutri-Score Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125268
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (septembre - octobre 2022) . - p. 36[article]