Détail d'une collection
|
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : La communication non-verbale : comprendre les gestes : perception et signification Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Barrier, Auteur Editeur : Paris [France] : ESF Année de publication : 1996 Collection : Formation permanente, ISSN 07569319 Importance : 190 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1914-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : langage corps émotion image geste entretien dialogue expression exercice comportement stéréotype Index. décimale : 651.10 Communication (adaptation), orale, écrite. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55562 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002388 651.10 BAR (c) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Face à la maladie grave. RUSZNIEWSKI M. Les enfants et la publicité télévisée La communication professionnelle en santé Richard, Claude Zachée Muller Van Den Berghe, Chantal Initiation économique et sociale Brémond, Janine Diagnostic infirmier Gordon, Marjory
Titre : Itinéraire des pédagogies de groupe : Apprendre en groupe 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur Mention d'édition : 5 Editeur : Paris [France] : ESF Année de publication : D.L. 1984 Collection : Formation permanente, ISSN 07569319 Importance : 206 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-051-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : Pédagogie groupe Cousinet coopération animateur fascination éducabilité objectif instruire épreuve Index. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Note de contenu : Bibliographie p. 193 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2273 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001075 371.311.3 MEI (i) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les belles histoires 581 (01/05/2021) Halli Galli Shafir, Haim Tarte à tout Sylvander, Matthieu L'école et l'enfant J. DEWEY Un jour, un loup Solotareff, Grégoire La coopération au fil des jours Howden, Jim
Titre : Libérez votre créativité Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Bellenger, Auteur Editeur : Paris [France] : ESF Année de publication : 2005 Collection : Formation permanente, ISSN 07569319 num. 166 Importance : 1 vol. (159 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1699-8 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Créativité dans le travail Index. décimale : 159.954 Imaginaire, imagination, créativité Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105191 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025690 159.954 BEL (l) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Ombres et lumières sans peine Hogarth, Burne Mon cerveau est hyper Assenheim, Cathy Art, enseignement et médiation (01/09/2015) Dehouck, Dirk Pierre Alechinsky : centres et marges Paul Cox Cox, Paul Méthodes de travail et démarches de pensée Cosnefroy, Laurent Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001211 371.314.6 MUC (m) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 004813 371.314.6 MUC (m) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Sandro Botticelli 1444/5-1510 Deimling, Barbara Le bonhomme kamishibai Say, Allen Comprendre la publicité CEM Conseil de l'éducation aux médias Coaching orthographique Gaignard, Anne-Marie Marmitons Fillonneau, Charlotte Soyons créatifs ! Brasseur, Philippe
Titre : Outils pour apprendre en groupe : Apprendre en groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur Mention d'édition : 5 Editeur : Paris [France] : ESF Année de publication : D.L. 1984 Collection : Formation permanente, ISSN 07569319 Importance : 206 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-052-4 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : Pédagogie nouvelle modalité inductive déductive dialectique créative système méthode documents séquence formation pratique Index. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Note de contenu : Bibliographie p. 197 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2274 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005880 371.311.3 MEI (o) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Elmer McKee, David L'enseignement des mathématiques d'hier ? demain Rouche, Nicolas Les origines du savoir Giordan, André Timeline Henry, Frédéric C'est pas sorcier Intégrer les nouvelles technologies de l'information . Quel cadre pédagogique? J. TARDIF


