Catégories
|
RAMEAU > Mathématiques -- Étude et enseignement -- Évaluation
Mathématiques -- Étude et enseignement -- Évaluation |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Les modes de relations aux mathématiques : attitudes et représentations Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Nimier Editeur : Paris : Meridiens Klinckieck Année de publication : 1988 Importance : 1 vol. (304 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86563-202-2 Catégories : [RAMEAU] Elèves -- Psychologie
[RAMEAU] Mathématiques -- Étude et enseignement -- Évaluation
[RAMEAU] Mathématiques -- Étude et enseignement -- Psychologie -- RechercheIndex. décimale : 51(07) Mathématiques - Didactique Résumé : Pourquoi un élève ou un adulte est-il motivé pour faire des mathématiques ? Existe-t-il différentes façons de s'intéresser aux mathématiques ? Les différentes cultures influencent-elles la façon d'aborder les mathématiques ? Pourquoi a-t-on peur, ou est-on attiré par les mathématiques suivant la personnalité que l'on a ? Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10598 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007498 51(07) NIM (m) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cyberdépendance et autres croquemitaines Minotte, Pascal Prévenir et gérer la violence en milieu scolaire Tartar Goddet, Edith Cahier d'activités Ancia, Philippe Se former pour enseigner les mathématiques Dubois, Colette Les sanctions à l'école et ailleurs Galand, Benoît Vous reprendrez bien un peu de maths ? Lommé, Claire


