Catégories
RAMEAU > Expression corporelle -- Étude et enseignement (préscolaire)
Expression corporelle -- Étude et enseignement (préscolaire) |



Titre : 40 jeux pour l'expression corporelle en maternelle et ? l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Venner, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : cop 2004 Collection : Pédagogie Pratique Importance : 95 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1395-6 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Éducation psychomotrice
[RAMEAU] Expression corporelle
[RAMEAU] Expression corporelle -- Étude et enseignement (préscolaire)Index. décimale : 796 Psychomotricité Cycle : Préscolaire/Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2716 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002754 796 VEN (4) Livre Galiléo 7 ART MUSIQUE PSYCHOMOTRICITÉ Sorti jusqu'au 17/12/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'échec scolaire des enfants de migrants Chomentowski, Martine L'activité physique de l'enfant de 2 à 10 ans Amicale des enseignants EPS Lola cartable Gloux, Patrick Apprendre avec les pédagogies coopératives Connac, Sylvain Dessine-moi une histoire Dupin, Olivier Ernest et Célestine Vincent, Gabrielle
Titre : Musicotricité : son et geste ; nouvelles compositions musicales Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Boëche (1948-....), Auteur Editeur : Toulouse : Éd. SEDRAP Année de publication : cop. 2007 Importance : 1 classeur (36 f.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7581-0380-6 Catégories : [RAMEAU] Éducation psychomotrice
[RAMEAU] Expression corporelle
[RAMEAU] Expression corporelle -- Étude et enseignement (préscolaire)
[RAMEAU] Musique -- Etude et enseignement (préscolaire)
[RAMEAU] Perception de la musique
[RAMEAU] PsychomotricitéIndex. décimale : 796 Psychomotricité Résumé : Des parcours d'expression corporelle en musique pour les trois sections de maternelle. Sur les rythmes musicaux, les activités sensorielles et motrices permettent d'initier les enfants à la fois à l'écoute musicale et à la connaissance du corps : coordination des mouvements, volume du corps dans l'espace, gestuelle des autres enfants, etc. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84205 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 016995 796 BOE (m) Livre Galiléo 7 ART MUSIQUE PSYCHOMOTRICITÉ Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le paradoxe de l'écoute Langeard-Duvivier, A.M. Handicap au quotidien Bugnon, Jean-Louis Maximots Kimiko Enseigner la musique ? l'école Lamorthe, Isabelle Des questions pour apprendre Koechlin, Carol Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ? Deci, Edward L.