Détail de l'auteur
Auteur Linda R. Ayres |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Réfléchir et devenir : apprendre en autonomie. Des outils pour l'enseignant et l'apprenant Type de document : texte imprimé Auteurs : Scott G. Paris, Auteur ; Linda R. Ayres, Auteur ; Marianne Aussanaire-Garcia, Traducteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : Impr. 2000 Collection : Animer sa classe, ISSN 1376-2257 Importance : 1 vol. (212 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7445-0077-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage
[RAMEAU] Autonomie (psychologie) :Autonomie (psychologie) -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Enseignants -- Auto-évaluation
[RAMEAU] Enseignement réflexif
[RAMEAU] Motivation en éducation
[RAMEAU] Portfolios en éducationIndex. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques Note de contenu : Bibliographie p. 193. Index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17089 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003309 371.314 PAR (r) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Méthodes de travail et stratégies d'apprentissage Wolfs, Jean-Louis Trois souris peintres Stoll Walsh, Ellen Le cerveau et l'apprentissage Jensen, Eric La fête de Billy Valckx, Catharina 100 fiches pratiques pour exploiter la presse en classe Herr, Nicole Zip & Saxo Norac, Carl


