Détail de l'auteur
Auteur Yvonne Semonaz |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Cogito MS : apprendre à comprendrre et à créer des consignes en développant sa flexibilité catégorielle Type de document : texte imprimé Auteurs : Josette Nguyen, Auteur ; Yvonne Semonaz, Auteur Editeur : Grenoble [France] : Cigale Année de publication : cop. 2007 Importance : (123 p.) Présentation : ill en noir ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912457-67-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement maternel
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Pédagogie:Education
[RAMEAU] Pédagogie:Séquence pédagogiqueMots-clés : mode emploi consigne progression séance pictogramme chevalet démarche fiche piste évaluation jeu,catégorie imagier Index. décimale : 373.2 Enseignement maternel Cycle : Préscolaire En ligne : http://www.cahiers-fourmi.com Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56528 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003341 373.2 NGU (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Vygotsky aujourd'hui Bronckart, Jean-Pierre Le monde de la préhistoire Hardy, Justin C'est pas sorcier Découvrir le monde avec les mathématiques Valentin, Dominique Sudoku animaux Dubail, Martine Monsieur Pouce et compagnie Jeunesse musicale du Brabant-Wallon