Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Martin Vedrine |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Initiation au marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Martin Vedrine Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2003 Importance : 391 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3477-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing marché segment demande consommateur acheteur sondage produit conditionnement cycle prix organisation distribution Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16621 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003643 658.5 MAR (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Histoires d'argent Musée de la Banque nationale de Belgique Actual quarto 7/1999 Les ménages et les entreprises Lafolla, Antonietta Les comportements perturbateurs Cipani, Ennio Elèves DYS et avec TDAH Collard, Stéphanie Atlas des relations Nord-Sud