Détail de l'auteur
Auteur Marc Vandercammen |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : La distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2010 Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (544 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2789-3 Catégories : [RAMEAU] Circuits de distribution -- Belgique
[RAMEAU] MarketingIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Note de contenu : Glossaire. - Bibliographie. - Index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73774 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004685 658.5 VAN (d) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cahiers pédagogiques n°496 (19/03/2012) Nembrini, Laurent Cracks en Maths 1 anonyme Principes fondamentaux de l'économie et de la gestion Martinez, Vincent Dictées de concours Thiébault-Roger, Françoise Comprendre le commerce équitable Oxfam Macroéconomie Mankiw, Gregory N.
Titre : Marketing : L'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; André Toye, Collaborateur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2002 Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (547 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3983-4 Catégories : [RAMEAU] Marketing Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Note de contenu : Sommaire. - Index. - Table des matières. - Glossaire Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13189 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003902 658.5 VAN (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible 010065 658.5 VAN (m) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Publicité et société Cathelat, Bernard Les achats Gobeaux, G. Les âges de la vie Bee, Helen La vente et ses techniques pratiques Joly, Bruno La Communication orale Charles, R. OpenOffice.org 3 Abou, Olivier (1964?-....)
Titre : Refusez les arnaques ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2005 Collection : crioc Importance : 188 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4937-4 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : arnaque économie consommation piège achat promotion Internet informatique canular emploi escroquerie automanipulation consommateur insatisfaction victime Index. décimale : 330 économie Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16753 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003715 330 VAN (r) Livre Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Trop petite Verboven, Agnes Meuh , meuh, vache rousse n'as-tu pas... Jakkie WOOD Le monde de Sophie Gaarder, Jostein Le héros de la ferme Wiersema, Marianne Wapiti n°327 (06/06/2014) Leblanc, Stéphane Mon grand livre de comptines Pollet, Clémence