Détail de l'auteur
Auteur Marc Corcos |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Les techniques de vente qui font vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Corcos, Auteur ; Stéphane Mercier, Auteur Mention d'édition : 5è édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise Importance : 1 vol. (281 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057719-4 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques
[RAMEAU] Vente -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73436 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 014722 658 COR (t) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible 004567 658.8 COR (t) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Publicité et psychologie Blanc, Nathalie Manuel de législation sociale Alexander, Franz Exploitation commerciale du point de vente corrigés Grolleau, D. Le contrat de travail Nsabimana, Verdiane La vente pour les nuls Hopkins, Tom Conduite d'un entretien de vente 2e BAC PRO