Détail de l'indexation
372.41 : Apprentissage de la lecture |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 372.41



Titre : Apprendre à lire : Echec à l'échec Type de document : texte imprimé Auteurs : Eveline Charmeux, Auteur Editeur : Toulouse : Milan Année de publication : 1998 Collection : Questions d'éducation Importance : 139 p. Format : 21€ ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84113-673-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Lecture
[RAMEAU] Lecture -- Aspect cognitif
[RAMEAU] Lecture -- Difficultés
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignement (préscolaire)Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75675 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007069 37.016 CHA (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le nombre et la numération Bacquet, Michelle Pédagogie différenciée Kahn, Sabine Créer des conditions d'apprentissage Jonnaert, Philippe Vers une pratique de l'évaluation formative Allal, Linda Quinze pédagogues . Leur influence aujourd'hui Houssaye, Jean Une école pour apprendre Archambault, Jean
Titre : Apprendre à lire : Echec à l'échec Type de document : texte imprimé Auteurs : Eveline Charmeux, Auteur Editeur : Toulouse : Milan Année de publication : 1987 Collection : Questions d'éducation Importance : 156 p. Format : 21€ Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Lecture
[RAMEAU] Lecture -- Aspect cognitif
[RAMEAU] Lecture -- Difficultés
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignement (préscolaire)Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90019 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020613 37.016 CHA (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le temps Kerrod, Robin Pablo Picasso 1881-1973 Walther, Ingo F. Exercices Lecompte, Brigitte L'amour et l'amitié Brenifier, Oscar Dictionnaire des inégalités scolaires Barreau, Jean-Michel La lecture Giasson, Jocelyne
Titre : Les difficultés en lecture : diagnostic et pistes d'intervention Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Van Grunderbeeck, Auteur Editeur : Québec : Gaëtan Morin Année de publication : 1994 Importance : 159 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-518-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Français (langue)
[RAMEAU] Lecture -- DifficultésIndex. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86874 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020063 37.016 GRU (d) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Un monde de cochons Ramos, Mario Moun Rascal Nouvelles lectures en JEux De Croix, Séverine Pédagogie différenciée Kahn, Sabine Pratiques de l'entretien d'explicitation Vermersch, Pierre La vie des enfants au temps des chevaliers Icher, François
Titre : Evaluer le savoir-lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves Boyer, Auteur ; Jean-Paul Dionne, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : Logiques Année de publication : 1994 Collection : Théories et pratiques dans l'enseignement Importance : 323 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-115-4 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Lecture
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignementIndex. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78234 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001486 37.016 BOY (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Devenir enseignant Holborn, Patricia Francophonies du Sud n°30 (14/11/2012) Cuq, Jean-Pierre La constellation des dys Habib, Michel Europe, mon foyer Représentation en Belgique de la Commission Européenne 1001 escales sur la mer des histoires Développer la pratique réflexive dans le métier d'enseignant Perrenoud, Philippe
Titre : Evaluer les troubles de la lecture : les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur ; Bernadette Piérart, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : D.L. 1994 Collection : Questions de personne, ISSN 07799179 Importance : (272 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1916-4 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Français (langue)Mots-clés : dyslexie lecture trouble test étude langage phonologie remédiation diagnostic apprentissage évaluation progression mécanisme neuropsychologie logopédie Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Bibliographie p.255-271 Cycle : Préscolaire/Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2500 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001242 37.016 GRE (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Wapiti n°234 (02/09/2006) Leblanc, Stéphane Faire vivre de véritables situations-problèmes Vecchi, Gérard de Mademoiselle Sauve-qui-peut Corentin, Philippe Evaluer le savoir-lire Boyer, Jean-Yves Comment explorer l'album jeunesse ? Remy, Pierre Apprivoiser les différences Caron, Jacqueline Permalink